Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyssa
Élémentale de l'eau
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Histoire   Mar 20 Mar - 15:15

Il y a fort longtemps, bien avant la création des quatre empires, règnaient des êtres d'une puissance inimaginable, on les nommaient Les Élémentaux. Il y avait d'abord Le Gnome qui était la terre. Ensuite, La sublime Ondine, l'eau. Puis vint La majestueuse Sylphe et le dernier, La salamandre, le feu lui même. Ils avaient tout créer, les océans, les forêts, les nuages, les volcans, etc... Le monde était magnifique ! Ils vivaient tout les quatre avec les peuples qui commencaient à apparaîtrent. Cependant, il y avait un être encore plus puissant, un être vil et jaloux des quatre élémentaux qui étaient comme des dieux à cette époque. On leur adressait des prières, on les adoraient ! Cet être jaloux était un dieu, il croyait être tout, la vie et la mort.

Bien vite il commença à détruire ce qu'avait fait les élémentaux. Le Gnome fut le premier à affronter le dieu. Ensuite, les autres le suivirent. Suite à une guerre atroce, ils vaincurent le dieu... c'est ce qu'il croyaient. Les quatre construisèrent leus empires, celui de la terre, celui de l'eau, celui de l'air et celui du feu. Étrangement, les élémentaux moururent, bien qu'ils furent éternels. Était-ce l'oeuvre de vengence du dieu ? Cela reste encore un mystère...

Au cours des siècles suivants, tout était parfait, les empires vivaient en harmonie, aucune guerre, aucune menaçe du dieu. Le règne de la paix ne resta pas bien longtemps, cependant. Pour la première fois depuis des siècles, Le dieu fit son apparition des plus surprenantes pour règner. Les quatre empires protestèrent donc bon nombre furent tuer. Il disparu mais ne cessa d'envoyer des créatures ignobles pour attaquer les empires.

Maintenant, un siècle plus tard, les attaques n'ont toujours pas cessées, devenant plus graves, plus destructrices que jamais. Les esprits élémentaires décidèrent que le temps était venu de choisir quatre élus afin de protèger leurs empires, leur monde. Ils transmirent leurs pouvoirs aux élus mais également leurs âmes.

Nous sommes à l'aube d'une guerre. Préparez-vous au pire, combattez au péril de votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4-empires.forumactif.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: Pour commencer :: Informations importantes-
Sauter vers: