Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un rencontre bien inattendu.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayson
Élémental de la terre

MessageSujet: Un rencontre bien inattendu.   Sam 24 Mar - 23:42

Jayson n'avigait sur son sublime bateau voler. Il avait naviguer toute la nuit et était bien fatiguer. Il désida donc de s'approcher des rocher et d'y jetté l'encre. Tout l'équipage allèrent se coucher mais le courageux capitaine resta sur le pond. Il regardait les rocher perdu dans ses penser. Une brise chaude se mit a réfaufer l'atsmofaire et bien vite le jeune capitaine comencait a avoir bien chaud, il retira sa chemiseet resta torse nu. Il se remit a contempler le péisage et a se reperdre dans ses penser...
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Sam 24 Mar - 23:51

Nyssa était assise sur un rocher, elle contemplait le ciel nocturne, observant avec admiration les nombreuses étoiles et la lune, cette lune sublime qui éclairait le ciel de ses reflets bleutés. Elle se mit a chanter doucement de sa voix enchanteresse, voyant un bateau au loin. Elle se doutait que les marins dormaient probablement mais avec de la chance, elle en retirais bien un du sommeil...

Élémental de la terre

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 0:07

Jayson entandit un chant merveilleux. Il remonta l'encre avec l'aide des algue et approcha doucement la bateau du chant. il s'aidait a controler le pateau entre les rocher crasse au nombreuse algue. Il se raprochait e soudainement une sublime sirène apparus suos ses yeux. il jeta l'encre puis se mit a contempler la femme. Jamais il n'avait vu un aussi belle femme de toute sa vie de casanova. Il la regardait avec son petit sourir au cin de ses lèvres.
Nyssa
Élémentale de l'eau

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 0:13

Nyssa remarquait bien le navire qui s'approchait d'elle. Elle continua alors de chanter et même, avec plus d'ardeur. Elle regarda un instant le beau jeune homme qui apparemment était le capitaine de ce bateau, son équipage devait dormir. Elle lui fit doucement signe de venir vers elle, de s'approcher, sans pourtant arrêter son chant envouteur.

*Aller, viens, je ne vais pas te manger...si tu as de la chance...*

Elle continua de chanter.

Élémental de la terre

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 0:27

Jayson parrus un peut méfiant lorsque cette splandide sirène l'invita a désendre près d'elle. Il fini pas se diire que sa n'allait qu'étre une de plus... Il prit l'échaile de boit puis désendi les escalier avec un rapidité surprenante. Il sauta sur le rocher de la belle puis lui dit:

" Vottre voie est aussi sublime que la son des vague qui se fraquassse sur les richer!"

Il était sur qu'avec cette frase quelle allait lui tomber dans les bras comme toute les femme qu'il avait cotoiller.
Nyssa
Élémentale de l'eau

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 0:31

Nyssa écouta la phrse que lui dit le pirate mais cela ne la charmait guère, au contraire. Elle se doutait bien que cette phrase avait été préparer en avance. Elle le regarda de son regard froid puis lui répondit, toujours aussi froide :

"Les vagues pourraient vous fracasser sur les rochers, tout comme mon chant..."

Elle le fixait. Elle l'ivita a s'sseoir près d'elle, pensant a le dévorer.

Élémental de la terre

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 0:42

Jayson La regarda puis iil vin s'assoir près d'elle et il pausa délicatement sa mains sur les enche et il regarda rapidement son corps pour pas qu,ele remarque qu'il la yeute mais ses yeux s'arrêta sur la belle poitrin nu je la sirène. Une petite goute de sueur coula sur son torse la chaleur qu'il fessait ne lui était pas in tolèrable mais il avait chaud même torse nu. Il aracha son regard de la poitrine de la sirène pour la fixser droit dans les yeux.
Nyssa
Élémentale de l'eau

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 0:48

Nyssa regarda un moment la main de l'homme posée sur sa hanche, elle le regarda ensuite, voulant qu'il retire sa main. Cependant, il ne retira pas sa main alors elle le fit elle même. Une envie irrésistible de le dévorer la hantait et surtout s'emplifiait. Elle lui sauta dessus pour tomber sur lui et le retenir par les poignets.

Élémental de la terre

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 0:58

Jayson eu un petit sourir lorsqu'elle lui sauta dessus. Il lui dit d'un voie doux et charmeuse:

" J'aime les femme agrésive..."

Il la regardait avec un petit sourire malicieux. Il trouvait bien drole la situation.
Nyssa
Élémentale de l'eau

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 1:02

Nyssa ne put retenir un grognement de mécontentement. Elle s'attendait a des hurlements, a ce qu'il se défende mais apparemment, il aimait bien, ce qui la fit arrêter, par simple esprit de contradiction.

"Vous perdez votre temps ! Je ne serais jamais soumise a une homme !"

Elle le regarda un court instant et s'aprêta a plonger dans la mer.

Élémental de la terre

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 1:18

Jayson regarda la jeune femme sirène. Il trouvait encoreplus la situation drole. Il se rassit puis dit:

"Alors je me sumait a vous tant que vous ne me manger pas et que sa dur juste une nuit..."

Il avait un beau sourire aficher a ses lèvre. Il regardait la jeune femme son son hunique oeil. Il souhaitait ellement la voir au grand complait. Son sourire disparu un un aire heutre apparu sur son visage(son exprétion de l'avatar). Il la reharda un moment puis il se dit que une nuit sans toucher d'une femme pouvait bien être aussi plaisente et beaucoup plus relaxsente. Il se contante de garder la silence attandaent sa réponse s'en enlever son expréson de son visage.

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 1:32, édité 1 fois
Nyssa
Élémentale de l'eau

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 1:28

Nyssa ne out se retenir de lui donner une énorme giffle en plein visage. Elle plongea dans la mer puis les vagues se levèrent et se fracasèrent sur les rochers avec une force extraordinaire. Un gigantesque Serpent de mer apparu, portant la silhouette d'une jeune femme a la queue de poisson. La tempête devenait plus forte mais s'arrêta seulement lorsque le pirate pervers se retrouva sous l'eau. Elle s'approcha discrètement de lui.

*Une nuit... il mourra avant de m'avoir toucher...*

Elle tenait son poignard de crital en main, prête a le tuer et a laisser les autres sirènes le dévorer.

Élémental de la terre

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 1:41

Jayson fut surpriy de cette réation. Il n'eu même pas le temps de faire quoi que se soie qu'il se retrouvait déjà dansL,eau. Il coulait malger les éfaure qu'il se donnait pour remonté a la surface. Il fini par toucher presque le sol. La prétion de l'eau lui donnait mala la tête et il devait se dépaicher pour retrourner a la surface. Il retira rapidement ses soulier puis il se mit a nager vers la surface mais il perdait de l'énergi sortout qu'il n'était pas très enforme pour se genre de chose. Il prit par simple réfexse un respiration mais seule de l'eau rammpit ses poumon il se mit a étoufer et plus il voulait respiré plus ses poumon se remplisait d'eau. Il était surr le poin de perdre consience.
Nyssa
Élémentale de l'eau

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 1:45

Nyssa s'amusait a regarder la scène, elle souriait, à défaut de rire. Elle regarda quelques sirènes qui attendait son signal pour aller le dévorer. Lorsqu'elle voulu donner le signal, elle ne put le faire et alla rapidement chercher el jeune homme et le remonter a la surface. Elle le coucha sur la plage et lui fit recracher l'eau qui se trouvait dans ses poumons. Elle attendit son réveiil, le visage froid.

Élémental de la terre

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 1:51

Le jeune élémantal recracha une centité d'eau surprenante et imédiatement après avoir recracher l'eau de ses poumon il prit une gransde respiration il murmura;

" De l'air enfin... "

IL regarda la sirène puis dit:

" Pourquoi m'avez vous sauvé? "

Il la fixsait droit dans les yeux, enfais plus droit dans un oeil vu son endicappe. Il resta neutre a la fixser et attandant des expliquation.
Nyssa
Élémentale de l'eau

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 1:56

Nyssa fut surprise de la question du pirate, elle ne savait pas quoi y répondre en fait. Elle voulu premièrement fuir mais elle fit le contraire, restant près du jeune homme.

"Pour... parce que...je..."

Bafouilla la jolie sirène a la chevelure plus noire que la nuit. Elle voulu de nouveau fuir mais s'en retint de nouveau.

"Tout simplement car je refuse de manger un être aussi vil et dégoutant que vous !"

Finit-t-elle par dire froidement. Biensur ce n'était pas la raison mais elle n'avait pa sû quoi dire sur ce coup là.

Élémental de la terre

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 2:16

Jayson la regarda sans rien dire. Il aussa des épaule puis dit:

" Vous êtes une bien étrange sirène vous le savez sa?"

Il la regardait neutralement. Il ne savait pas trop s'il devait la remercier ou pas de l'avoir sauver. Il réflchi un moment puis dit:

" Mais le fais que je sois vil et dégoutant ne vous empéchait pas de me laisser me noiller... Vous n'aurier même pas été oubliger de me manger..."

Il voulait comprendre pourquoi elle avait fais cela.
Nyssa
Élémentale de l'eau

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 2:20

Nyssa ne savait vraiment pas quoi lui répondre, pourq uoi l'avait-elel sauver ? par gentilesse ? certes non ! Par pitié ? OUi, enfin c'est ce qu'elle essayait de se faire croire.

"Je vous ait sauver par pitié, j'en ai pas l'habitude !"

Elle lui jeta un regard a la fois froid et agressif.

Élémental de la terre

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 2:27

Le jeune homme ne se fessait pa intiminer par ses air froid. Il lui fit un petit sourire puis dit:

" Alors merci de m'avoir sauver!"

Il lui fit un sourire puis ajusta son banbeau puis resta sur lee rocher a rien dire. Il ne savait pas trop coi dire il faut l'avouer jayson ne voulait pas retrouner imédiatement sur son navire.
Nyssa
Élémentale de l'eau

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 2:31

Nyssa le regardait toujours, ou plutôt elle le fixait. Ses jolis yeux bleus fixait le seul oeil du pirate qu'elle devait avouer trouver séduisant. Elle le fixait sans rien dire, espèrant qu'il parte, elle n'aimait pas ce sentiment d'attirance et cette sensualité qui s'émannait de lui.

Élémental de la terre

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 2:35

Le jeune pirate regarda son bateau puis demanda:

" Voudrier vous faire un tour de mon navir?"

IL voulait se montrè simpatique pas tros dégoutant comme elle le trouvait. Il ne se préaucopait pas vraiment desa réponse si elle disait oui il allait lui fais un tour dans on bateau et si elle disait non il se contenterait de remonté sur son navir.
Nyssa
Élémentale de l'eau

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 2:38

Nyssa fut plutôt surprise de la proposition du jeune pirate. Elle soupira puis regarda sa queue d'un bleu éclatant.

"Et je fais quoi de cela ?"

Demanda-t-elle, pointant sa queue de poisson.

Élémental de la terre

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 2:49

Jayson la regarda puis il lui répondit:

" Vous vous acrocheré a mon coup et moi je vais tenir votre queue d'une mais et de l'autre je vais me tenit après l'échaile et pour vous faire visite je vais vous tenir dans mes bras quesce que vous en dite?"

Il lui fit un sourire.
Nyssa
Élémentale de l'eau

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 3:02

Nyssa fit un sourire qui s'effaca bien rapidement cependant. Elle le regardait et repensa a ce qu'il lui avait dit plus tôt.

"Non ! Je ne vous laisserais jamais me toucher !"

Elle plogea dans la mer mais resorti la tête.

"Et puis je vit dans l'eau, je ne surviverais pas sur votre navire, vil homme que vous êtes !"

Elle resta un moment a le fixer.

Élémental de la terre

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   Dim 25 Mar - 3:11

Jayson trouvait cette femme bien étrange. Tampie pour elle. Il la regarda puis dit:

" Vous yeux son aussi pur, que les profondeur de la mer..."

Il lui fit un petit sourire drageur et un petit clin d'oeil acomagnait le sourire mais c'était comme s'il avait fermer l'oeil car l'autre était cacher. Il se rendit bien vite de cela puis baissa la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rencontre bien inattendu.   

Un rencontre bien inattendu.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant