Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petit tour au marché (PV->Jayson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit tour au marché (PV->Jayson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au marché (PV->Jayson)   Petit tour au marché (PV->Jayson) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:49

Jayson vit le sourire de la sirène lorsqu'il réalisa qu'il ne c'était pas encore présenté. Il marchait calmement près de la jolie inconu. Il eu un petit rire a la fin de sa frase. Il dit:

" Si vous tomber je serait la pour vous retrapper... Mais avent tout nous avons oublier de nous présenté..."

Jayson se mit devent elle et se penga légérement en gise de salutation et une foi relever il dit:

" Je m'appelle Jayson Nightkiss... Élémantal de la terre et pirate en tout temps...et vous belle demoiselle?"

IL avait un agnifique sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit tour au marché (PV->Jayson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au marché (PV->Jayson)   Petit tour au marché (PV->Jayson) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

Nyssa sourit mais trouva bien étrange qu'il se mette devant elle et se penche vers l'avant pour la saluer, elle en avait pas l'habitude. Lorsqu'il se releva et dit son nom, elle ne put retenir un rire silencieux.

"Joli nom... mais moi j'aurais plutôt dit Casanova...peu importe... je me nomme Nyssa...Nyssa Nightfall..."

Elle sourit et lui tendit la main pour la saluer, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit tour au marché (PV->Jayson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au marché (PV->Jayson)   Petit tour au marché (PV->Jayson) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:02

Jayson perut géné un moment lorsqu'elle lui dit quellle satendait plus a se qu'il s'appelle Casanova.Il lui fit un sourire puis dit:

" Vous avez un très joli nom..."

IL ne m'antait pas il aimait le nom Nyssa il trouvait cela horiginal et très beau. Il se replaca a ses coté et recomanca a marcher. Il pensa a l'était c'était un très belle endroit et il se disait qu'elle ailait l'aimer. Il demanda a lors:

" Pourquoi n'allon nous pas a l'étang c'est un très belle endroit..."

Il espérait qu'elle accepte car empluce c'était sur leur chemain.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit tour au marché (PV->Jayson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au marché (PV->Jayson)   Petit tour au marché (PV->Jayson) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:06

Nyssa sourit a la proposition de Jayson. Elle hésita un moment et regardait le ciel bleu. Elle tourna lentement son regard vers le jeune homme pour lui répondre.

"Oui... si vous voulez..."

Elle marchait toujours a ses cotés, attendant d'arriver a l'étang avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit tour au marché (PV->Jayson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au marché (PV->Jayson)   Petit tour au marché (PV->Jayson) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au marché (PV->Jayson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Veld (La Terre) :: Le marché-
Sauter vers: