Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jayson et Nyssa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Jayson et Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson et Nyssa   Jayson et Nyssa - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:54

Nyssa avait écouter chaque mots qye lui avait dit Jayson. Elle trouvait cette histoire horrible, ces saletés de bestioles ne les laisseraient donc jamais tranquilles ? Apparement, non.

"Je suis désolée...mais ne t'inquiète pas, u jour on s'en débarrassera...c'est promis..."

Murmura-t-elle, souriant a Jayson. Elle regarda un moment son oeil aveugle avant de regarder l'autre.

"Tu sais, je trouve ton oeil abeugle très mignon, il te donne un air dangereux...j'aime le danger..."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Jayson et Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson et Nyssa   Jayson et Nyssa - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:03

Jayson prit son bandeau de sais mains puis dit:

" Peut-être mais moi je haie cette oeil..."

Il se remit son bandeau puis dit:

" merci de vouloir me vanger je ne veux pas cette paine... Ce son plus les abitant de nos empire qui le vos !"

Il se passa une main dans les cheveux puis il se aprocha de ses vêtement. Il mit son souvêtment son pentalon mais il laissa sa chemise a Nyssa et sa longe cape pour pas qu'elle se retrouve nu. Il se retourna vers elle puis dit:

" Pardonne moi..."

IL baissa la tête puis il s'apréta a partire honteux de son oeil et de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Jayson et Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson et Nyssa   Jayson et Nyssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:51

Nyssa voulait retenir Jayson, lui dire qu'il vallait la peine et surtout, qu'il ne devait pas haïr son oeil mais l'accepter comme il était. Lorsqu'il sorti de l'étang et s'aprêta a partir, elle aurait voulu sortir de l'eat et lui retenir le bras mais elle s'en senti incapable.

"Je..."

Murmura-t-elle, ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Jayson et Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson et Nyssa   Jayson et Nyssa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:49

Jayson se retourna lorsqu'il entandit Nyssa murmuré puis d'une voie plaine d'espoir il dit en se retournant:

" Oui ? "

Il la regada avait espour qu'elle lui dise de resté. Il espérait qu'elle le retienne. Pourtant il avait une sertaine peur de resté près d'elle. Il avait peur de fais son maladroit. Il avait peur qu'elle soie désut de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Jayson et Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson et Nyssa   Jayson et Nyssa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:02

Nyssa fut surprise de le voir se retourner. Elle ne lui répondit pas, ayant peur. Elle avait peur de lui dire de rester près d'elle. Elle sortie de l'eau, ramassa la chemise de Jayson et partie en courrant. Lorsqu'elle fut a quelques mètres, elle se retourna.

"On se reverra..."

Dit-elle, un sourire aux lèvres. Elle contiua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Jayson et Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson et Nyssa   Jayson et Nyssa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:09

Jayson eu un petit sourire lorsqu'elle sorti de l'eau mais lorsqu'elle se mit a courire loin de lui son sourire s'éfassa aussitot et toute lueur d'espoir c'était envoler. Lorsqu'elle lui dit qu'ils se revairaient il ne savait pas trop si elle le voulait vraiment. Il baissa la tête un air triste au visage. Il hurla de tristesse, prit son bendeau, le lenca puis tomba a genous. Il frappa le sol et toute herbe autour de lui mouru sur le coup. Il se releva retenent ses larmes et parti il rammasa som bandeau et partie pour retourner dans son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayson et Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson et Nyssa   Jayson et Nyssa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayson et Nyssa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nyssa, Élémentale de l'eau
» Jayson l'élémantal de la terre
» Petit tour au marché (PV->Jayson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Veld (La Terre) :: l'étang-
Sauter vers: