Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:01

Jayson n'avait pas dormi de la nuit sur son bateau alors il avait laisser un message a son équipage et parti se promenersur ses terre. Il c'était promenner un peut partout mais il ne trouvait jamais un endroit calme. Il passa toute la journée a chercher. Il fini par aller dans la foret et de se trouver un endroit bien calme. Il s'assit près de l'arbre ferma les yeux et s'endormit.

Il révait. Il était sur son bateau et une énorme tempéte fessait rage. Il éssallait de renger les voilles quand soudaine une énorme vague le fit tomber du bateau. Il domba jusqu'au fond de la mer il n'était plus capable de remonté car les algue l'avait attrapper une étrnge lueur verte lui rentra dans le corps et une énormee douleur apparus . Il hurla et ses justement a se momant la qu'il se réveilla on pouvait encore entendre l'éco de ses hurlement dans la foret. Il entandit un craquement, il se releva a toute vitesse mais il s'était lever trop vite et il comencait a avoir le tourni. Il dit d'une voie forte:

" Qui est la? "

Il n'eu même pas le temps de répondre qu'il tombas inconsient au sol. Il venait de perdre connaisence. Tout c'était passer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:44

Esteban avait décidé d'aller visiter l'empire Veld. C'était une envie subite qui lui avait prit. Il s'était d'abord enfoncé dans la forêt qui était plutôt luxuriante. Elle était vraiment impressionnante.

Alors qu'il avançait et explorait la forêt, il entendit un hurlement, et rapidement, il se mit à courir en direction de l'endroit qu'il croyait en être la source. Il entendit alors quelqu'un demander qui était là. Avant même qu'il n'ait pu dire une seule syllabe, l'homme s'écroula au sol.

Il s'agenouilla près de lui, le retournant pour qu'il soit sur le dos. Il vérifia qu'il respirait toujours, puis s'assit contre un arbre plus loin. Il n'était qu'in conscient et ne tarderait probablement pas à retrouver ses esprits. En attendant, il resterait comme ça, à patienter tranquillement. Ce serait plutôt idiot de le laisser seul ici... Il avait beau ne pas trop se soucier des autres, il savait que s'il était à sa place, il n'aimerait pas se faire dévorer par n'importe quelle bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:24

Jayson ouvrit les yeux toujours un peut étourdit il appercus un silouhaite flou devent lui. Lrsque sa vue était redevenu claire il pouait enfin voir l'homme devent lui, par simple réflexse, il leva sa mais et deux branche de larbre attrapa les bras de l'homme et deux énorme rassine lui attarpa les pieds. Le jeune élémantal se leva mais pour ne pas tomber il acota une main sur l'arbre.

" Qui êtes vous et que me voulez-vous?"

Il adosa son dos sur l'arbre l'air un peut troubler et fatiguer. Que pouvait bien vouloir cette homme? Et sourtout il ne l'avait jamais vu était t-il de son empire?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:12

Esteban restait de marbre. Bien qu'il n'appréciait guère cette position, il savait que se débattre et s'énerver ne servirait à absolument rien. Il n'était pas venu chercher les ennuis.

"Je suis un homme parmis tant d'autre, et je ne vous veux rien. Si ça avait été le cas, je l'aurais probablement déjà dit."

Ses yeux verts étaient posés sur lui, immobiles. Il ne clignait même pas des yeux.

"Si je suis resté c'est pour vous éviter que quelqu'un ou quelque chose vous fasse du mal alors que vous étiez sans connaissance. La lâcheté est quelque chose que je n'apprécie pas particulièrement."

Le demi-démon commençait à s'impatienter.

"Vous seriez gentil de me libérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:35

Jayson fit un geste de la mains et les rassine lachaire leur prise et les brenche le repausa par terre. Le jeun élémantal ne voulait pas s'attiré des ennuit lui aussi il était beaucoup trop dans un piteuse état. Il regarda l'homme puis il le remercia. Il le fixsa de son hunique oeil puis diemanda:

" De quel empire étes-vous ? "

Il voulait simplement savoir qui venait sur ses terre et il était curieux. Jayson se passa une main dans ses cheveux puis il se remit a fixser l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:35

Esteban fut beaucoup plus à l'aise lorsqu'il fut libéré de l'emprise de ces végétaux. Il continuait de regarder l'autre homme qui le remercia. C'était déjà mieux ainsi, il regrettait moins de ne pas avoir passé son chemin.

"Je suis de celui du feu, et vous, vous êtes bien d'ici si je ne me trompe!"

Le jeune homme replaça quelques mèches de cheveux en passant sa main dans sa chevelure sombre.

"Pourquoi avoir crié dites-moi?"

Il était à présent intrigué de savoir ce qui s'était passé, et également, pourquoi était-il tombé ainsi sans connaissance. Avait-il était effrayé? Il ne tarderait pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:38

Jayson le regardait. Il fit un signe de t^te lorsque celui-ci lui dit qu'il venait d'ici. L'élémantal se passa une mains dans les cheveux pour les mettre en bataille puis dit:

" Longue histoire..."

Une histoire de qulque phrase mais Jayson ne tenait pas vraiment a dire qu'il avait passer la nuit évéller ainsi que toute le journer et encore cette nuit. Il ne voulait pas précisser que pour le moment il était faible et qu'il avait fais un chaumard d'ou la le crie et que par la fatigue et les émotion il avait perdu connaisence.... Il ne voulait pas lui dire cela mais si l'homme insisterait il lui dirait. Jayson est un homme bien étrange.

" Mais vous que me vos l'honeur de vous avoir sus mes terre?"

Il regardait le jeune homme le dos toujours adocé a l'abre pour ne pas perdre l'écilibre. Il fixsait le jeune homme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:32

Esteban resta muet un instant. Une longue histoire...? Il serait heureux de pouvoir l'entendre. Lorsqu'il lui demanda ce qu'il faisait sur ses terres, il lui répondit sans hésiter.

"Un vent de curiosité m'a porté jusqu'ici. Je voulais voir à quoi ressemblait cet empire."

Le jeune homme se dit qu'il pouvait sans doute insisté encore légèrement pour tenter de connaître la réponse à sa question.

"Vous savez, les longues histoires sont mes préférées. Peut-être voudriez-vous me la raconter... Je dois vous avouer que cela m'intrigue."

Il restait là, à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:26

Jayson eu un petit sourir lorsque " l'homme parmit tant d'autre " lui avoua qu'il avait été curieur. L'élémantal se doutait bien que l'homme allait insisté. Jayson eu un sourire puis dit:

"Enfai se n'ai pas si long que cela... c'est simplement que si je vous raconte se qui est arriver vous aller me prendre pour une lavette..."

Il fixsait l'homme d'un regard insousien mais a la foie mistérieux et son sourire était malisieux. Il demanda:

" Si je vous dit se qui ses passer vous me juré de gardé vos comentaire négatif pour vous ? "

Il ne tenait pas a se faire traité de fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:09

"Ah! Ça change tout... Si c'est une histoire courte, vous pouvez la garder pour vous, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas besoin que vous veniez pleurer sur mon épaule à cause de vos petits problèmes personnels."

Esteban avait parlé d'une voix froide, et semblait totalement sérieux. En voyant son expression, il se mit à rire.

"Ne voux inquiètez pas, je n'étais pas sérieux."

Il lui adressa un léger un léger sourire.

"Chacun à ses moments de faiblesse, et puis, de le reconnaître c'est déjà un bon début. C'est ainsi que l'on atteint la force, enfin, selon moi."

Lorsqu'il lui demanda s'il jurait de garder ses commentaires négatifs pour lui, il resta hésitant.

"Désolé, mais, je ne peux promettre telle chose. Parcontre, je peux vous promettre d'essayer de le faire, ça vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:51

Jayson le regarda, sons sourire et ses air malisieux avait disparrus puis dit:

" Ca me va..."

Il Il soupira avant de conté sa verstion des fais, la seule verstion...

" Je n'ai pas dormie avent-hier durent la journée comme charque marien fon pour ne pas s'endormir sur le pond du bateau. Je n'ait pas dormie de la nuit, n'y de la journée. Avait dire j'était beaucoup trop tourmanté. Mes terre se fon attaquer par d'étrenge et laide créature et je m'inquiètait pour mon empire et se abitent. Je suis désendu de mon pabeau se matin et je me suis promenait dans tout mon empire sans m'arrêter pour prendre un seule pause n'y pour boire, n'y pour manger... "

Il soupira a nouveau.

" Je suis arriver dans la forêt vers le crépuscule et je me suis assit près de cette arbre ( Il pointa l'arbre derrière lui.) et j'ai fini par m'endormire... Et la vous aller me prendre pour un idiot mais je vais continuer pareil. Quelque minute après avoir fermerles yeux, je me revit sur le bond de mon navire voulent retenir les voiles de mon bateau, je n'avait peus vue l'énorme vague et celle-ci m'emporta pardessus bord de mon navir... Je coula, pas très bon nageur que je suis, au fond de l'eau... Des algue avait attarper mon pied et une étrange lueuverte rentre a moi et la douleur était trop forte que j'ai hurler dans mon rêve comme dans la vrais vie. J'ai entandu un craquement de branche casser, je me suis relever mais trop de chose c'était passer en sipeut de temps et sous les émotions j'ai perdu connaicence... Et la vous être arriver et vous saver le reste de l'histoire..."

Il était toutjours un peut étourdit mait il voulait se tenir bien droit sur ses jambes. Il s'avenca pour ne pour étre acoté a l'arbre et faiblement il restta debhout. Il était faible et sa pouvait se voie juste das sa pocture les épaules courbé ainsi que un peut de son dos, ses jambes légérement plier pour ne pas perdre l'équilibre. Son visage était serner,la peau de son visage était plus pale il avait l'air d'un malade... Mais il ne sa sousiest pas vraiment de son apparence puis le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:30

Esteban resta silencieux tandis qu'il racontait son histoire. Il l'écouta patiemment, étant très attentif. Il attendu que son récit soit terminé avant de prendre la parole. Il savait comme cela pouvait être désagréable de se faire interrompre.

"Vous êtes marin? Et bien... Je dois vous avouer que je ne m'en doutais pas. Ce doit être réellement bien de pouvoir voyager librement sur un bateau, tout en contemplant la beauté de la mer. Le bruit des vagues se brisant sur la coque de votre navire, le vent venant vous caresser, et une odeur particulièrement marine vous glissant sous le nez..."

Il se rendit compte qu'il commençait à rêvasser. Il avait même cru y être. Il n'avait prit que très rarement le bateau, et ce, pour peu de temps.

"Si vous voulez avoir la force de protéger ce qui est important pour vous, commençer par prendre soin de vous. Et puis, je suis certain que vos amis tiennent à vous voir en forme."

Ce rêve qu'il avait fait lui rappelait celui de Nyssa.

"Votre rêve me fait penser à celui d'une amie... Il est semblable."

Son visage restait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:22

Jayson eu un sourire lorsque celui-ci lui dit qu'il était un marin car c'était a motier vrais il étaiment plus un pirate que autre chose. Jayson devait l'avouer c'était le boneur parfais de voguer sur les mer librement. Lorsque le jeune homme se mit a révaser il eu un sourire cet homme ne semblait pas avoir prit la mer souvent. Il fit un oui de la tête lorsqu'il lui dit que ses compagniont tenait surement a se qu'il son en forme il avait surement raison. Lorsqu'il lui parla que son rêve resenblait beaucoup a celui d'une de ses amie et qu'il était semblabe Jayson pensa imédiatement a Nyssa mais se pouvait bien être aussi l'élémantal de l'air. Il lui propausa:

" Un jour je vous inviterait a faire une petite promenade en mer. Cela vous plairrait ?"

Puis il repensa au rêve et demanda:

" PUis-je savoir le nom de cette amie?"

Il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:50

Esteban fut surprit de cette question. C'était assez innatendu, mais il devait avouer que cette offre était assez intéressante. Il s'imaginait de nouveau comme il l'avait décrit...

"Oui, ça me plairait beaucoup. C'est gentil de me faire une telle offre."

Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait savoir le nom de son amie, il ne su pas s'il devait le lui révéler, et puis... pourquoi pas?

"C'est une ravissante demoiselle qui porte le nom de Nyssa."

Il se demandait s'il la connaissait... Peut-être pas. Ces empires étaient si grands et si vastes qu'il serait surprenant que ce soit le cas, mais bon, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:59

Jayson eu un sourire lorsqu'il accepta mais son sourire change aussi tot et devien plus dox et plus révaseur il répondit d'une voir lunatique, il revoillait Nyssa dans ses penser cette magnifique sirène:

" Oui Nyssa... Magnifique sirène... jamais je n'ai vue une femme aussi belle qu'elle ! "

Il avait toujours un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:53

Esteban était quelque peu surprit de voir qu'il la connaissait, mais ne le montra pas.

"Je suis réellement ravi que vous la connaissiez. Elle est si charmante et si talentueuse que tout le monde gagnerait à la connaître. Une fleur si magnifique et si embaumante devrait être admirée!"

Le jeune homme se demandait où et comment, mais ne le dit pas. Ce n'était pas de ses affaires après tout!

"Vous voudriez que nous quittions la forêt? Nous pourrions trouver un endroit où vous pourriez vous reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:58

Jayson avait toujours un sourire révaseur au lèvre. Le jeune homme avait raison, elle était la plus belle des fleur. Lorsqu'il lui parla d'aller se reppauser alleur jayson répondit:

" Biensur mais où ?"

Il réfléchi un moment puis dit :

" Il y a plusieur endroit ou nous pourion nous repauser en pays.... IL y aurait l'étang, les champs, le chans d'arbre a fruit... Mais on pourait aussi aller dans la vieille forteresse... ou même les cavernes... Ou voulez-vous eller ? "

Il attandait sa réponce. lui tout ses endroit lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:10

"Vous n'avez pas à me demander... Prenez l'endroit qui vous convient le mieux."

Il se rapprocha de lui, l'observant. Il semblait si vulnérable, si... faible. Il ne devait pas être ainsi habituellement. Il se demandait s'il était puissant lorsqu'il était reposé, ce que sa force lui permettait réellement d'accomplir. Probablement beaucoup.

"Il y a surement un endroit qui vous plaît et que vous trouvez confortable. Après tout, c'est vous qui vous reposerez."

Une lueur étrange jouait dans son regard, tandis qu'il réfléchissait. Il pensait à divers choses. Ce qu'il comptait faire un peu plus tard, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:21

Jayson regarda l'homme puis dit:

" Bon d'accord il y a bien longtemps que je ne suis pas aller voir les arbre a fruits... Allons y..."

Il s'éloigna de l'arbre le dos légérement pencher, les épaules courber et la terre lègèrement basse. De sa démarche faible et fatiguer il se mit a mercher pour aller au arbre a fruits et dit:

" Soiver moi... si vous le voulez..."

Il se remit a mercher mais il trébucha et tomba de tout son long parterre. Il grogna essaillent de se relever faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:32

Esteban resta un instant immobile, le suivant simplement des yeux. Il regardait sa démarche maladroite qui démontrait son piteux état physique. Il manquait réellement d'énergie. Le repos lui ferait grand bien.

Lorsqu'il tombant, le jeune homme le rejoint. Il prit sa main et la passa autour de ses épaules, tandis qu'il mit l'autre autour de sa taille, il l'aida à se relever et se mit avançer ainsi.

"J'espère que ça ne vous gêne pas... Je crois que ça ira mieux ainsi."

Il affichait un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:41

Jayson fut sur prit de la réation du jaune homme puis illorsque celui-ci le remit surr pied il fut surprit de sa force. Il lui fit un sourire puis répondit:

" Sa ne me géne pas du tout et vous avez raison ca va aller plus vite..."

Il se mit donc a avencer avec l,aide du jeune homme. Une question lui brulait les lèvres. Il ne savait pas trop s'il accepterait de lui dire... peut-être... Jayson tenta sa chanse en disent:

" heu... cette question me brule les lèvres de puis un bons moment.... comment vous appelez vous ? "

Il lui dirait son nom une foi que celui-ci lui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:54

Le jeune homme décida de ne pas jouer les bornés comme il avait l'habitude de le faire. Il n'aimait pas particulièrement l'idée de répondre à quelqu'un lorsque cette personne lui demandait son nom avant même de s'être présentée.

"Je m'appelle Esteban, et vous?"

Il continuait d'avançer, attendant une réponse de sa part. Son regard était concentré par ce qu'il y avait devant eux. Le demi-démon se demandait bien à quoi ressemblerait l'endroit où ils se dirigeaient. Plusieurs images différentes défilaient dans sa tête. Il se demandait également si c'était très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:07

Jayson regardait devent lui. Il répondit sans le faire patienté:

" Moi c'est Jayson..."

Il ne lachais pas les yeux de la route. Après quelque minute de marche il sortire de la foret et se dirigeait vrais les arbre a fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:50

(Joliiiiie ta sign! Dis, on ouvre l'autre topic? Et si oui, toi ou moi? En passant désolé, j'ai pas pu aller à l'ordinateur avant aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Élémental de la terre
Jayson


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:19

(Merci ^^ Sa ne me dérenger pas mais est-ce que tu pourait le créer car moi j'ai pas trop d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)   Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Élémantal vraiment troumanté (PV-Esteban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayson l'élémantal de la terre
» Esteban, chevalier de Hiyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Veld (La Terre) :: La forêt-
Sauter vers: