Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans le jardin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:34

Nyssa avait entraînée Esteban avec elle. Elle étaitt d'abord entrée dans l'empire puis courru jusqu'a un endroit où peu de gens allait, un endroit a la fois mystérieux et sublime. Ils arrivèrent devant une grande grille que Nyssa ouvrit de sa main libre, tenant toujours la main d'Esteban pour lui montre le chemin, bien que ce ne fut plus nécéssaire.

Derrière cette grille se trouvait un vaste jardin fermé, aux lueures de la lune, c'était merveilleux. Elle le tira pour qu'il la suive jusqu'a la fontaine qui se situait au beau milieu du jardin pour ensuite lâcher sa main.

"On dit que cette fontaine nous montre la vérité...ou bien nos rêves..."

Elle regarda un instant son reflet avant de regarder autour d'elle. Elle commenca alors a tournoyer sur elle même en riant. Elle se sentait si bien, si heureuse de retrouver ce jardin. Quelques images lui apparu, elle voyait l'Ondine danser dans ce jardin. Elle continua de tournoyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:44

Esteban avait suivit Nyssa dans sa course. Elle courrait plutôt rapidement, enfin, d'après lui, mais elle semblait si impatiente de lui faire découvrir un endroit qui lui était inconnu. Ils avaient traversés plusieurs endroits auxquels il n'avait pas réellement fait attention, se concentrant plutôt sur ses pas rapides.

Finalement, ils s'arrêtèrent devant un grand portail. Nyssa l'ouvrit tout en tenant sa main dans la sienne, comme si elle avait peur de le perdre avant d'être arrivée à cet endroit qu'elle semblait tant affectionner.

Malgré les sombres ténèbres que la nuit avait jeté sur l'endroit, la lune l'éclairait magnifiquement. Le jeune homme arrivait à distinguer bien des détails. La jolie jeune femme lâcha sa main lorsqu'ils furent arrivés devant une fontaine.


"À quoi sert-il si on ne sait pas réellement ce qui nous montre? Qui saurait faire la différence entre un rêve et son avenir alors qu'il ne sais pas ce qui se produira plus tard?"

Il la regardait tournoyer gracieusement, un léger sourire aux lèvres. Elle semblait bien s'amuser et ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:51

Nyssa ne s'arrêta pas de tournoyer et ne répondit pas, enfin, jusqu,a ce qu'elle fonce légèrement sur Esteban. Ses joues se teintèrent de rouges puis elle baissa quelque peu la tête.

"Désolée...eum...C'est justement la beauté de cette fontaine qui est plut^tot déroutante... il faut reconnaître la vérité des illusions...Ce que je vois en me regardant c'est elle, l'Ondine..."

Elle releva doucement la tête et regarda la fontaine puis Esteban, elle lui fit signe de regarda l'eau de la fontaine qui ne cessait de couler.

"Regardez votre reflet et dites-moi ce que vous voyez...Je vous en prit..."

Elle lui fit un sourire rempli de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:22

"Ce n'est pas grave..." répondit-il lorsqu'elle s'excusa.

Esteban aimait bien la voir aussi joyeuse. Il restait debout la contemplant. À vrai dire, il trouvait que l'endroit était charmant, mais moins que la jeune femme.

Lorsqu'elle lui demanda de regarder son reflet, il resta hésitant. C'était surtout de la gêne. S'il voyait quelque chose qu'il ne voulait pas lui révéler, il devrait lui mentir, ou bien refuser... Enfin bon, si ça pouvait lui faire plaisir.


"C'est d'accord."

Il se regarda et se revit enfant, entouré de sa mère et de sa soeur. Ses rêves étaient restés au passé. Ce dont il rêvait c'était que tout redevienne comme avant.

"Je me vois, avec ma jeune soeur et ma mère lorsque j'étais plus jeune... Je crois que c'est plutôt un rêve lointain que l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:28

Nyssa sourit lorsqu'il lui dit que ce n'était pas grave puis elle attendit avec patience qu'il dise ce qu'il voyait lorsqu'il contemplait son reflet. Ensuite, elle fut plutôt étonnée de sa réponse son enfance, ça lui manquait surment...

"Ton passé...ta famille, pourquoi les vois-tu ? Il s'est passé quelque chose ?"

Elle devint intriguée, que cachait ce jeune homme fascinant et charmant qu'était Esteban ? qu'avait-il en lui ? Elle voulait en savoir plus, l'élémentale se laissa donc emporter par sa curiosité et fixa longuement Esteban, espèrant une réponse de sa part et espèrant surtout de pas l'avoir troubler...
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:42

Esteban hésitait... Il n'était pas certain qu'il avait envie de lui raconter ce qui s'était passé. C'était si loin, mais pourtant si douloureux... Il rêvait du jour où tout reprendrait un rythme normal, mais il savait bien que ça n'arriverait jamais. Qui sait si elles étaient encore vivantes?

Après un moment d'hésitation et de souvenirs, il décida qu'il pouvait bien lui dire. Après tout, qu'est-ce que ça pourrait bien faire, et puis après, peut-être que sa curiosité serait rassasiée.


"Lorsque j'étais gamin, j'avais une demie soeur, une mère et en quelque sorte un père adoptif. Je n'étais pas particulièrement près de lui, mais nous, nous entendions assez bien. Nous vivions des jours heureux, mais mon vrai père à subitement fait apparition dans le jardin alors que je jouais avec ma jeune soeur. Il m'a emmené avec lui de force, allant même jusqu'à blesser ma mère pour le faire. Il ne voulait pas laisser une ange élever son fils unique. Je n'ai eu d'autre choix que de le suivre et d'abanbonner mon ancienne vie."

Il avait parlé d'une voix mélancolique, et douce. On voyait bien que ça le rendait triste malgré le temps qui s'était écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:42

Nyssa écouta avec une attention particulière l'histoire d'Esteban. Lorsqu'il eut terminer de raconter son récit, la jeune femme avait la tête basse, elle était triste pour lui. Elle, elle avait eur une vie plutôt belle. A cet instant, elle regrettait d'avoir été curieuse...

"Pardon, je... je ne voulais pas te faire penser a des souvenir douloureux...Je n'aurais pas dû te poser la question, je suis désolée..."

Dit-elle, relevant la tête pour regarder le jeune homme qui apparemment était triste. Elle comprenait. Nyssa s'approcha de lui puis le serra doucement contre elle, comme pour le consoler. Elle ferma les yeux et resta immobile, elle appréciait le moment et espèrait que Esteban aussi, elle voulait surtout qu'il ne souffre pas, elle voulait lui faire oublier, juste pour une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:47

Esteban s'apprêtait à lui dire qu'elle n'avait pas à être désolée, et que ce n'était pas bien grave, que c'était du passé, mais, c'est alors que Nyssa le serra contre elle. Il fut d'abord très supris, et resta figé un instant. Il eu un léger sourire, puis passa lui aussi les bras autour d'elle dans une douce étreinte. Il essaya de rester délicat, malgré ses bras masculins et rudes.

Il appréciait ce moment. C'était... différent. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de geste. Il resta silencieux un moment, ne voulant pas briser le silence qui était tombé comme un mince voile. Il pouvait sentir le délicat parfum qu'elle dégageait, une odeur douce et discrète. Ce qu'il appréciait par dessus tout, c'était cette chaleure réconfortante qui émanait d'elle.


"Ça faisait bien longtemps... J'avais oublier comme ça pouvait être agréable."

Il avait lui aussi fermé les yeux, ayant enfin décidé de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:25

Nyssa fit un petit sourire doux, la tête toujours sur le torse d'Esteban, elle écoutait les battements de son coeur, sa respiration. Elle ne lui répondit pas tout de suite, elle était trop occupée a apprécier le ruthme de son coeur, ce son l'apaisait énormément et la rendait heureuse.

"Agréable de pouvoir serrer quelqu'un contre sois ? Il y bien longtemps moi aussi que je n'ai pas fais cela..."

Elle sourit de nouveau et le regarda un instant, son visage était toujours aussi beau, même les yeux clos. Elle reposa sa tête sur son torse musclé. Elle aimait tellement la sensation rassurante de ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:24

"Moi qui croyais le contraire... Et dire que vous faites cet honneur à un inconnu. J'ai de la chance."

Esteban affichait un sourire éclatant.

"J'aime la délicate odeur que vous dégagez, elle est aussi agréable que la douce chaleur qui émane de vous. Et votre chevelure est magnifique et soyeuse. Peut-être qu'un jour je possèderai la même, je suis certain que ça m'irait à merveille."

Il échappa un petit rire. Il hésitait à s'éloigner d'elle, comme il hésitait à rester ainsi. Il appréciait, mais il savait que ça ne durerait pas éternellement.

"Parlez moi de vous... J'ai l'impression que je n'arrête pas de parler que de moi, ça me met mal à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:48

Nyssa avait un grand sourire au visage. Elle avait l'impression que ses joues devenait de plus en plus rosées et d'ailleurs, c'était bien le cas. Il était rare qu'on lui dise de choses aussi belles.

"Merci du compliment...et pour votre chevelure, elle est déjà très belle, tout comme vous d'ailleurs..."

Elle sourit puis elle hésita a répondre a sa demande, que dire sur elle ?

"Il n'y a pas beaucoup a dire, j'ai vécu toute ma vie avec mes deux parents qui m'aimaient, ma mère m'a apprit a lire et à écrire lorsque j'étais petite et toute ma vie, je me suis entraîner avec mon père. Je sais manier bien des armes mais je préfère l'épée. Eum...que dire ? J'ai toujours adorer la mer..."

Elle s'arrêta un court moment et poursuivi :

"À mes 10 ans, pour la première fois, je suis assez loins dans la mer et j'ai failli perdre la vie...Je me souviens que j'avais de la difficultéa nager car j'étais très petite et d'un légèreté étonnante pour mon âge. Les vagues devenaient immenses et elles m'emportaient, j'essayais d'atteindre un rocher mais je n'y arrivais pas. Les vagues m'engloutirent et on me sauva, un être qui m'est très cher...Il m'avais remonter a la surface et m'avais déposer sur un rocher. Mon sublime sauveur...A mes 18 ans, j'ai reçu mon...don...je suis devenue une élémentale, je me souviens que j'étais dans la mer et que je senti quelque chose me transpercer, une lumière m'aveugle puis, je me réveilla de nouveau sur le rocher...Pendant longtemps, elle me hantait dans mes rêves...elle me hante encore..."

Nyssa n'avait pas été très précise avec ses "Il" et ses Elle", elle n'avait pas vraiment réfléchi a ce que penserais Esteban qui ne comprendrais surment pas ou qui croirait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:01

"Il faut croire que tout comme moi, il a cru bon que vous restiez en vie. Si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer."

Esteban affichait un sourire chaleureux, et sincère.

"Mais dites-moi, qui sont ceux que vous nommez -il- et -elle-?"

Le jeune homme espèrait ne pas se montrer excessivement curieux. Il savait que parfois, il pourrait être embarassant de reçevoir trop de questions, surtout lorsqu'il s'agissait de vie privée. Même s'il savait que sa curiosité pouvait être dérengeante, il ne pouvait s'empêcher de lui poser des questions. C'était autant pour entendre sa ravissante voix que pour en apprendre plus sur elle. Elle était si mystérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:13

Nyssa sourit et réfléchi un instant qui fut de courte durée. Elle leva la tête vers lui puis le fixa, sans rien dire. Sa curiosité ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle était curieuse et adorait la curiosité des autres.

"Il... C'est mon meilleur ami, mon frère...Il se nomme Rain et c'est un serpent de mer...Et Elle, c'est l'Ondine...je la vois dans les rêves et elle me parle j'ai l'impression, sans vraiment comprendre ses paroles..."

Elle ne savait pas trop quoi ajouter. Elle referma les yeux et vit étrangement de l'eau, ce qui lui fit penser à la fontaine, à Esteban.

"Crois-tu qu'en regardant son reflet et celui de quelque d'autre on verrais autre chose dans la fontaine ?"

Elle garda les yeux clos, sa curiosité l'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:22

Esteban l'écouta avec attention.

"Peut-être qu'avec un peu de chance vous la comprendrez... Je sais que ce ne sont point mes affaires, mais tentez de voir au delà des mots, peut-être est-ce là que vous réussirez à comprendre ce qu'elle tente de vous dire."

Le jeune homme, lorsqu'elle lui demanda s'il croyait qu'on pouvait voir autre chose en regardant notre reflet avec celui d'un autre, ne su pas réellement quoi répondre. Son regard se porta à la fontaine, mais il n'y vit pas son reflet.

"Je n'en sais rien... Vous auriez envie d'essayer?"

Il la regardait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:42

Nyssa sourit, il avait bien raison à propos de ses rêves incompris. Ensuite, lorsqu'il lui proposa de regarder leur reflet, elle hésita un moment, le fixant de ses yeux bleus.

"D'accord...mais n'oubliez pas que illusions et réalité sont confondus..."

Elle fit un petit sourire inquiet puis prit une petite respiration, comme pour se préparer a regarder son reflet avec celui d'Esteban.

Elle se retira doucement des bras d'Esteban pour l'ammener à la fontaine avec elle. Elle regarda son reflet et le sien pendant un moment. Elle y vit alors Elle, Esteban puis un enfant. Les deux jeunes adultes souriaient a la vu de l'enfant qui jouait près de la mer. Nyssa posa sa tête sur l'épaule d'Esteban, toujours souriante. L'enfant arriva près d'un homme dont on ne voyait que la silhouette. L'homme sorti alors un poignard et le tua...

La vision se termina ainsi, troublant la ejuen élémentale qui regardait d'un regard inquiet le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:59

Esteban ne l'oublierait pas. C'est alors que la jeune femme quitta ses bras, l'attirant vers la fontaine avec elle. Il posa alors ses yeux verts sur leur deux reflets. Lui aussi y vit cette scène assez étrange. Il en fut assez troublé. Y avait-il quelque chose de réel là dedans...? Qu'est-ce que ça voulait dire.

Lorsque l'enfant se fit tuer, il eu un pincement au coeur. Il se recula, les yeux quelques peu vide. Il réfléchissait. Il revint rapidement à lui, se retournant vers Nyssa. En voyant son regard inquiet, il fit un léger sourire réconfortant, posant une main sur son épaule
.

"Vous avez déjà vu quelque chose de semblable dans cette fontaine...?"

Il était légèrement perdu, surprit par ce qu'il venait de voir dans cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:12

Nyssa baissa légèrement la tête. Elle repensait a la scène, à l'enfant mais surtout au personnage qu'ils avaient vus. Elle savait qui il était.

"Non...mais la slhouette, cet homme, je saos qui il est... C'est "lui" Le dieu...Et si je comprends bien, c'était notre enfant, et comme je suis une menaçe pour lui, il voulait me faire souffir...Ou peut-être que la vrai menaçe était l'Enfant ? Y penses-tu parfois ? A tout ce qui se passe ? Au dieu ?"

Elle le fixait. Ses yeux devenait plus foncés, elle ressentait de la tristesse pour l'Enfant mais aussi pour le monde, pour tout le monde. Tous ceux qui ont périent au combat, ceux qui combattrons, ceux qui mourraient en ce moment...

Une fine pluie se mit a tomber doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:18

Esteban avait écouté sa réponse, fronçant légèrement les sourcils... Le dieu, cet être qui tentait de régner, de semer la terreur.

"Si je suis chevalier, ce n'est pas pour rien... J'y pense constemment. J'ai décidé de me battre pour sauver ce qu'il y avait de beau dans ces empires."

Le jeune homme remarqua alors qu'une légère pluie tombait. Il leva la tête, regardant le ciel. Était-ce son oeuvre à elle? Et pourquoi pas... Il connaissait pas l'ampleur de ses pouvoirs.

Il glissa doucement sa main sur la douce joue de la belle jeune femme, la caressant avec délicatesse. Il affichait un air légèrement abattut, et ne savait pas trop comment réagir. Tout ça le troublait beaucoup.

"Le sourire vous va beaucoup mieux... Essayer d'oublier ça pour le moment. Vous ne devriez pas vous tourmenter. C'était peut-être seulement une illusion."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:30

Nyssa voulu lui sourire lorsqu'il posa sa main masculine sur sa joue et qu'il se mit a la caresser mais elle n,y arrivait pas pour l'instant. Elle ne put cependant se retenir de faire un petit sourire presque inexistant lorsqu'il lui parla pour la deuxième fois.

"Oublier...comment oublier cette affreuse scène... j'ai essayer d'oublier mon rôle, de vivre parmis les sirènes...mais je ne peux m'y résoudre..."

Dit-elle à voix basse. Elle posa doucement sa main sur celle d'Esteban et la prit pour ensuite s'approcher de lui.

"Faites-moi oublier...dansez avec moi..."

Lui murmura la jeune femme a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:42

"Si vous ne l'oubliez pas c'est que vous êtes quelqu'un de bien... Votre rôle est important. Vous êtes ce que vous êtes, et c'est tout. Vous ne pouvez être quelqu'un d'autre."

Esteban eu un léger sourire réconfortant. Lorsqu'elle lui demanda de danser avec elle pour lui faire oublier, il posa doucement une main sur sa hanche.

"L'absence de musique ne vous dérenge pas...?" murmura-t-il.

Pour lui ce n'était pas un problème, mais bon, c'était pour elle qu'il danserait, pour elle et avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:48

Nyssa lui sourit puis plongea son regard dans le sien. Elle se demandait pourquoi il était si gentil avec elle, si doux. Lorsqu'elle sorti de ses pensées et de ses rêveries, elle lui sourit de nouveau.

"L'absence de musique ? Il y en a...écoutez..."

Biensur, il n'y avait pas d'instrument qui jouaient, c'était un chant, le chant de la pluie. Elle ferma les yeux pour mieux écouter, elle adorait le bruit de la pluie qui se mit a tomber de plus en plus fort. Le sol était trempé, tout comme Nyssa d'ailleurs qui souriait. Le son des gouttes d'eau qui tombaient dans la fontaine, sur le sol, sur les nombreuses fleurs de toutes sorte. Cette mélodie, c'était de cette mélodie si pur qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:17

"C'est bien vrai... Une musique douce tout comme vous, mais jamais elle ne sera aussi sublime que votre voix. Elle est encore plus mélodieuse que toutes les musiques du monde."

Un sourire charmeur, cachant bien son malaise, avait prit place sur ses lèvres. Il aimait la pluie, mais lorsqu'il était à l'intérieur, bien au chaud et au sec. Il ne détestait pas ça, mais disons que c'était loin d'être ce qu'il préfèrait.

"Je suis ravi que vous m'accordiez l'honneur de danser avec vous. Ce ne dois pas tous les hommes qui ont la chance de danser en compagnie d'une dame si séduisante, et gentille."

Il posa rapidement l'étui blindé au sol pour qu'ils ne soient pas gêner par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:30

Nyssa baissa la tête, gênée. Elle ne baissait pas la tête par déception mais plutôt pour essayer de cacher les teintes rose que prenaient ses joues.

"Merci..."

Murmura-t-elle, une touche de timidité dans la voix. Ensuite, elle releva doucement la tête lorsqu'il lui parla a nouveau. Une fois de plus, de l'incompréhension s'installa en elle. Elle cessa d'y penser pour lui répondre.

"C'est vrai, peu d'hommes ont dansé avec moi...la dernière fois c'était il y a des années, avec mon père. Cependant, je ne suis pas si gentille que vous pouvez le croire...Si seulement vous me verriez dévorer la chair d'un homme, un homme tel que vous..."

Elle lui fit un sourire triste et même déçu d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:39

Esteban la regardait, ne manquant aucun petit changement d'expression sur son visage. Il était si doux, si beau... Il n'arrivait pas à en détacher son regard.

"Mais de rien. Ce n'est que de la pure sincérité après tout!"

Il voulait qu'elle se sente aussi belle qu'elle ne l'était.

"Votre père doit être fier d'avoir une fille aussi merveilleuse que vous!"

Lorsqu'il l'entendit lui dire qu'elle n'était pas très gentille, il commença à danser, menant la danse.

"Vous savez, moi non plus je ne suis pas un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:29

Nyssa souriait légèrement. Lorsqu'il parla de son père, elle ne put se retenir de baisser légèremnt la tête mais que très légèrement. Il y avait longtemps qu'elle n'était pas aller voir ses parents...

"Peut-être... j'aimerais le revoir...et ma mère également..."

Elle fit un petit sourire triste puis écouta ce qu'il lui dit puis poussa un petit rire doux et discret.

"Si vous n'êtes pas un ange, qu'êtes-vous Esteban ? Vous êtes si gentil avec moi...si vous ne venez pas du royaume des cieux, d'où venez-vous...?"

Dit-elle, quelque peu moqueuse. Cependant, une chose la hantait, hantait ses pensées : Pourquoi ? Pourquoi il était si gentil avec un monstre tel que la jeune élémentale dévoreuse d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin...   Dans le jardin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'amuse dans la jungle
» Perdu dans le brouillard
» tout est dans le gout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Orkaan (L'eau) :: Le jardin de L'Ondine-
Sauter vers: