Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chez le demi-démon!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:05

Esteban avait rencontré une magnifique jeune femme au lac, et avait passé un bon moment avec elle. La soirée avait été merveilleuse, et très agréable jusqu'à présent. Alors qu'ils s'amusaient bien, un orage avait fait son apparition, les obligeants à trouver un abri.

Le jeune homme avait prit l'initiative de proposer sa propre demeure, voulant accueillir sa nouvelle amie chez lui. C'était autant par pure politesse que pour son propre plaisir. Il appréciait beaucoup sa compagnie, et se dit qu'il en était autant pour elle, puisqu'elle avait gentiment accepter de l'accompagner.

C'est ainsi qu'il avait guidé Nyssa jusqu'à sa demeure, tout en tentant de lui éviter les violents coups de vent, et la boue. En bon gentleman, il se devait de le faire. Ils s'étaient finalement arrêtés devant une demeure imposante, faite de pierres grises. Elle avait de allures lugubres, et était entourée d'une clôture noire et pointue. Un grand portail donnait sur l'entrée. La cours était grande, et parsemée de quelques arbres assez sombres. L'endroit était détaché des autres demeures.

Le portail s'ouvrit devant eux, alors qu'Esteban tendait son bras pour que Nyssa s'y accroche.

"Voici ma demeure... Vous y êtes la bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:16

Pendant le temps de marche, Nyssa souriait, toujours aussi heureuse d'être avec Esteban. Lorsqu'il lui évitait la boue et les coups de vent un peu trop violent pour elle, son sourire s'élargissait et laissait montrer de la gêne et joie. Il était si doux, malgré son corps musclé d'homme.

En arrivant devant la belle et lugubre demeure, elle ne put retenir un petit sourire suivi d'un soupir d'émerveillement. Elle revoyait la petite maison de son enfance puis celle qui se présentait devant elle à présent. Elle était si splendide dans sa grandeur, son apparence ténébreuse. Nyssa avait toujours aimé ce genre d'endroit mais jamais elle ne s'en était approcher.

"Vraiment ? C'est la vôtre ? Elle... elle est magnifique !"

Dit-elle, émerveillée en tournat son regard vers le jeuen homme. Elle avait toujours un charmant sourire au visage et fixait Esteban. Elle regarda un court instant son bras et s'y accrocha avec plaisir. Si il y avait bien une chose qu'elle adorait chez Esteban, c'était sa galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:01

"Personnellement, je trouve qu'il lui manque un brin de vie... C'est un peu monotone, et lugubre, mais bon, je suis ravi que cela vous plaise."

Esteban eu un léger sourire, puis se remit à marcher. Le grand portail se referma derrière eu en un grinçement sinistre. Ils continuaient à marcher tous les deux, la jeune femme au bras du demi-démon. Après un instant, ils arrivèrent à la porte. Il l'ouvrit, faisant entrer Nyssa d'abord.

"Voilà mon humble chez moi. Mettez-vous à votre aise."

De son bras libre, il fit un mouvement théatrâle désignant le hall. La porte se referma. Le hall était un grand endroit, et dans le centre de l'endroit se trouvait un imposant escalier, ainsi que quelques portes et quelques meubles. Ils semblaient ancien, mais assez stylés.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:18

Nyssa regarda bien la grande maison avant d'entrer à l'intérieur. Lorsqu'elle vit le hall, elle sourit, tournant son regard vers Esteban qui lui dit de se mettre à son aise. La jeune femme hésita alors à avancer.

"Me mettre à mon aise...? Je...je ne sais pas..."

Dit-elle, une touche d'hésitation dans la voix. Elle ne savait pas où aller, ni que faire. Il y avait si longtemps qu'elle n'était pas aller dans une vrai maison, là où il n'y a pas de mer, de rochers et d'animaux marins.

"Pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment quoi faire ou où aller... c'est si grand...si beau..."

Sin regard se détacha d'Esteban pour regarder devant elle puis le sol. Il devait surment la croire idiote. Sa longue chevelure trempée cachait en partie son visage. La jeune élémentale était entièrement trempée, elle tremblait même quelque peu de froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:59

Le jeune homme la regardait, souriant de ces quelques remarques qu'elle avait fait. Il la voyait trembler doucement... Elle devait avoir plutôt froid. La nuit était fraîche.

"Voudriez-vous prendre un bain chaud? Cela vous ferait surement du bien, et puis, je suis certain que je pourrais trouvé une ravissante chambre très confortable où vous serez tranquille tandis que vous enlèverez vos vêtements. Je pourrais trouver quelque chose de confortable en attendant que les vôtres sècherons. Qu'est-ce que vous en dites?"

Esteban ne souriait pas, mais continuait de la regarder. Il avait passé sa main dans sa chevelure mouillée et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

Un sourire joyeux se dessina peu à peu sur ses lèvres lorsqu'Esteba lui fit sa proposition. Elle y pensa un instant puis fit un petit hochement de tête poour montrer son accord. Elle regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur le jeune homme. Elle le fixa un moment, voyant qu'il la regardait.

"Vous êtes certain que ça ne vous dérangerais pas que je reste ?"

Dit-elle, regardant les lèvres de Esteban qui ne souriait pas. Elle croyait que peut-être il ne souhaitait pas qu'elle reste, cette pensée la hantait. Toujours son regard enfoncer dans celui de l'homme a la chevelure plus sombre que la nuit, elle fit un sourire discret, presque inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:00

"Sachez que je ne suis pas quelqu'un de généreux, et de charitable. Je ne vous invite pas par simple bonté, mais parce que moi, j'ai envie que vous restiez. Il n'en tient qu'à vous de partir ou de rester..."

Il avait été surprit par sa propre sincérité, et sa rudesse. Il savait que ce devait être assez inhabituel pour elle.

"Je suis tout à vous ce soir, tout comme cette grande demeure. Dites-moi ce que vous souhaitez, et j'essaierai de répondre à cette demande."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:08

Nyssa fut plutôt surprise de la réponse d'Esteban, elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise cela, cependant, elle préfèrait sa réponse que ce qu'elle pensait.

"Ce que je souhaite Esteban, c'est de passer un bon moment en votre compagnie... ou plutôt continuer ce bon moment..."

Elle lui sourit doucement puis regarda, une nouvelle fois, autour d'elle.La jeune femme se posait une question : Que cachait cette grande demeure ?

"Dites-moi, êtes-vous seul ici ? Avez-vous des animaux ? Une compagne... ?"

La dernière question, elle en doutait mais posa tout de même la question, souhaitant de pas avoir vexer son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:22

Esteban fut ravi de cette curiosité qui l'animait. Une lueur traversa son regard émeraude.

"Une compagne...? Oui. Je vais vous la présenter."

Un léger sourire se glissa sur ses lèvres, tandis qu'il détournait son regard.

"Leïa, ma belle, viens ici! Nous avons une invitée ce soir."

Sa voix avait été forte, résonnant dans la demeure. Rapidement, une ombre noire s'approcha d'eux, puis se glissa contre les jambes du jeune homme. C'était une belle et grande panthère noire aux yeux flamboyants.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:31

En entendant la réponse d'Esteban, Nyssa baissa légèrement la tête, elle voulu alors partir au plus vite. Elle s'éloigna quelque peu du jeune homme pour lui dire qu'elle devrait partir.

"Je... je devrais vous laisser ensemble... je..."

Balbutia la jeune élémentale, regarda l'ombre s'approcher. Cependant, à l'instant où elle vit la panthère se glisser contre les jambes d'Esteban, elle ne put retenir un petit rire doux et gêné. Ses joues se tintèrent de rouges.

"Je me sens telllement idiote..."

Murmura-t-elle, tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:57

Esteban fit signe à Leïa de s'éloigner. La panthère jeta un regard noir à la jeune femme, puis quitta l'endroit.

"Pourtant vous ne l'êtes pas..."

Il se rapprocha d'elle, glissant un main derrière elle pour attirer son corps vers le sien. De sa main libre, il releva son visage, plongeant son regard dans le sien. Seulement quelques milimètres séparaient leur deux têtes.

"Que vous ai-je dit tout à l'heure? Vous ne devriez pas cacher ce si beau visage. Ce serait comme cacher un magnifique trésor et le garder jalousement pour soi."

Ses lèvres remuaient lentement tandis qu'il parlait d'une voix douce.

"Mais je dois avouer que si votre visage était mien, je ferais de même... Je le garderais pour moi seul, ou plutôt, j'essaierais."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:07

Nyssa souriait, ses joues devenaient plus rouges avec les paroles de Esteban. Elle ne comprenait pus ce qui se passait, elle ressentait quelque chose d'étrange, de la joie ? de l'attirance ? de la gêne ? Un mélange de ces sentiments, quelque chose d'inexplicable. Un sourire à la fois hoyeux et déçu s'afficha a son visage.

"Elle me haïs n'est-ce pas ?"

Demanda-t-elle, revoyant le regard que lui avait jeter la panthère. Le sourire sur ses lèvres s'effaça peu à peu, elle fixait Esteban, ne pouvant plus détacher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:15

Esteban parut étonné, mais un sourire rassurant prit place sur son visage. Il se voulait apaisant, et doux.

"Vous détester... je ne crois pas. Je crois plutôt qu'elle vous envie. Elle est jalouse de l'attention que je vous porte. Ne vous inquiètez pas, ça devrait lui passer. Elle appréciera probablement autant votre compagnie que moi je l'apprécie."

Il remonta sa main pour caresser son visage. Son regard était toujours plongé dans le sien. Il s'y noyait carrément. C'était étrangement agréable de penser qu'il pourrait s'y perdre bien longtemps.

"Elle est un peu farouche au début, mais on arrive à l'apprivoiser peu à peu."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:22

Nyssa ne put se retenir de pousser un petit rire doux et silencieux. Elle fixait toujours Esteban, elle appréciait d'être avec lui et était très loin de regretter de l'avopir rencontrer plus tôt, dans ce lac où ils avaient partagé leurs passions.

"Je l'espère, je ne voudrait pas d'une telle ennemie...elle m'a l'air dangereuse...À vrai dire, elle m'effraie presque... presque ! Si je n'avais jamais affronter de requins dans la mer, j'aurais très peur..."

Elle sourit. Elle ne voulait pas briser ce moment, l'intensité de cet instant, leurs regards plongés l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:40

Esteban n'arrivait plus à détacher son regard. Ses yeux étaient réellement hypnotisants. Il était attiré par elle, par son corps, par sa façon d'être, par ses paroles... C'était magnétique.

"Peut-être devriez vous allez prendre ce bain... Cela vous ferait grand bien."

Il se disait à lui même qu'il aurait bien aimé partager un moment avec elle, même si c'était peu convenable.

"Je vous prêterez une de mes chemises... Je n'ai rien d'autre que mes vêtements malheureusement. Ça ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:45

Nyssa sourit, elle avait oublier l'idée du bain avec tout ce qui se passait, le regard, la panthère. Elle le regardait toujours, souriante.

"Vous avez raisons... mais... que ferez-vous pendant ce temps ? pardonenz ma curiosité mais nous ne sommes pas obligé de nous quitter...vous pouvez m'accompagner... enfin... si cela ne vous ennuie pas..."

Dit-elle, hésitant sur la réponse qu'il allait lui donner. Elle comprendrait qu'il refuse mais d'un autre coté, il l'avait déja vue nue. Cependant, elle, elle ne l'avait jamais vu nu... peut-être que ça le gênerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:50

Le regard d'Esteban changea, et devint malicieux. Les paroles de Nyssa le faisaient sourire.

"Seriez-vous quelque peu attirer par moi...? À moins que ce ne soit que de la simple curiosité, ou de l'inquiètude?"

Ses doigts se glissèrent sous son menton, le caressant.

"Je me ferai un plaisir de vous accompagner... J'espère seulement ne pas être trop encombrant. Le bain n'est pas très grand, et puis, peut-être serez vous gênée par ma présence."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:01

Nyssa gardait son sourire, il devint un peu gêné, tout comme elle. Son coeur commençait a battre plus vite a la question d'Esteban. Elle décida donc d'être franche et peut-être même de parraitre idiote.

"Attirée par vous ? Oui...beaucoup..."

Dit-elle, presque dans un murmure. Elle ne portait plus bien attention a sa dernière phrase. Ce qui comptait n'était pas la grandeur du bain ou qu'elle soit coincée mais plutôt qu'il l'accompagne. Elle en était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:58

Esteban approcha son visage du sien, puis le glissa légèrement sur le côté, approchant sa bouche de son oreille.

"Surement pas aussi attiré que moi je le suis par vous..."

Tandis qu'il parlait, ses lèvres effleuraient doucement son oreille. Il s'éloigna ensuite d'elle, se dirigeant vers l'escalier.

"Vous n'avez qu'à me suivre, je vais vous montrer la salle de bain. Vous n'aurez qu'à mettre l'eau à votre convenance, je n'ai pas de réelle préférence. Pendant ce temps, j'irai chercher des vêtements propres."

Un léger sourire trônait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:12

Nyssa fit un petit sourire gêné en entendant les paroles du jeune homme, elle était heureuse que son attirance était réciproque.

"Je vous suis..."

Répondit-elle, simplement. Elle avança, se plaçant juste derrière lui pour lui suivre, jetant des coups d'oeil autour d'elle. Son coeur battait de plus en plus fort, plus ils s'approchaient de la salle de bain. Juste a la seule idée de prendre un bain avec Esteban la rendait nerveuse et heureuse a la fois. Elle n'avait jamais prit de bain avec personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Esteban et Nyssa traversèrent nombreux couloirs, certains larges, d'autres très étroits. Quelques pièces aussi furent traversées. Il savait que ça pouvait paraître loin, mais il voulait se rendre à la plus grande et belle sale de bain. La douche était agréable aussi, mais il ne savait pas si ça lui plairait... Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Les appartements de son père! Il n'y était pas retourné depuis un bon moment, mais l'endroit était superbe! C'était le plus confortable. Il y avait un bain qui avait presque la taille d'un piscine. L'eau provenait d'une source chaude non loin de là.

Après encore un petit moment de marche, il s'arrêta devant une porte imposante et rouge comme le sang. Il s'était bien assuré que la jeune femme l'avait suivit malgré le long trajet. Il poussa l'une des portes, laissant la sirène entrer.

La pièce était immense. Des fenêtres se trouvaient au plafond, laissant voir la pluie qui tombait, et les éclairs qui déchiraient le ciel. L'endroit était plutôt sombre, mais de quelques mouvement, Esteban envoya des flamèches vers les torches et chandelles présentes. La pièce était maintenant bien éclairée.

Un grand lit trônait au milieu de la pièce. On aurait pu y installer au moins 5 personnes de taille moyenne! Les couvertures étaient en satin, et rouges. Plusieurs oreillers étaient sagement posés sur le lit. Un voile sombre tombait autour de ce lit, comme pour donner un peu d'intimité dans cette immense chambre. Quelques meubles se trouvaient ici et là, tous dans des teintes sombres. Il y avait même un foyer que le demi-démon s'empressa d'allumer avec ses pouvoirs. Il y avait 4 portes adjacentes qui menaient à divers endroits.

"Ça vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

Nyssa avait bien suivi Esteban pendant le long trajet, admirant chaque pièce, chaque couloir et chaque détail. Plus elle découvrait le château, plus il lui plaisait, son immensité, sa sombre beauté. Lorsqu'ils furent devant une porte a la couleur du sang, Nyssa sourit, oui... cette sirène adorait le sang. Ensuite, La jeune femme regarda le plafond qui était fait de fenêtres, c'était magnifique de voir la pluie tomber de haut, sans pourtant qu'elle nous touche.

"Énormément..."

Murmura-t-elle, portant son attention sur le grand lit. Elle le trouvait beau et a l'allure confortable. De son pas lent et sa démarche féline, Nyssa s'approcha du lit pour mieu le contempler.

"C'est votre chambre ?"

Demanda la jeune femme, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:14

Esteban fut ravi lorsqu'elle lui dit que ça lui plaisait énormément. C'est ce qu'il avait espèré. Lorsqu'elle lui demanda si c'était sa chambre, il fit signe que non de la tête.

"Ce n'est pas ma chambre, et d'ailleurs, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu ici. J'avais oublié à quel point c'était charmant."

*Et ce, malgré l'être répugnant qui vivait ici...*

"Son ancien locataire, je crois, n'a jamais su apprécier à sa juste valeur la beauté de l'endroit."

Maintenant, il se dirigeait vers la porte à la droite du lit, dans le coin. C'était celle qui menait à la salle de bain. En fait, c'était beaucoup plus grand. Il ouvrit la porte, et fit signe à Nyssa de s'approcher. La pièce était légèrement brumeuse, mais l'on pouvait tout de même voir l'immense bain. Au centre, mais au fond, bref, au mur, à un mètre, se trouvait une gueule de lion d'où sortait une eau claire et chaude.

"Au début, je ne voulais pas venir ici, mais finalement, j'ai trouvé que c'était une bonne idée. J'espère que vous aimez bien l'eau chaude."
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa
Élémentale de l'eau
Nyssa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:21

Nyssa regardait attentivement Esteban qui parlait de celui qui hbitait ses pièces auparavant. Elle se demandait de qui il parlait, qu'était-il pour le jeune homme.

"Un fois de plus, pardonnez ma curiosité mais... qui était ce locataire dont vous parlez ?"

Demanda-t-elle, quelque peu hésitante, Elle savait que ses questions n'étaient pas toujours les meilleures a posées. Ensuite, elle suivit Esteban jusqu'a la pièce voisine, la salle de bain. Nyssa fit un air étonné en voyant l'immensité du bain. Son regard bleu se posa ensuite sur le lion qui crchait l'eau chaude, elle le fixait.

"Oui, ça va faire changement du froid de la mer..."

Répondit-elle, sortant de ses rêveries. Elle regarda Esteban puis, ne le quitta plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-empires.forumgaming.fr
Esteban
Chevalier d'Hiyr
Esteban


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:45

Esteban ne fut pas surpris de sa curiosité, mais lui répondit froidement. Disons que cette personne était un sujet plutôt délicat.

"Mon père, mais maintenant, il est mort."

Oui, il était bel et bien mort... Il l'avait tué de ses propres mains, et ce souvenir l'emplissait d'un sentiment de puissance, et de liberté. Il avait aimé tué. Au début, il s'était lui même dégoûté, mais il avait apprit à l'accepter... Sa soif de sang était normale.

Maintenant qu'elle avait eu sa réponse, il pourrait passer à autre chose.

"Vous souhaiteriez quelque chose à boire? Du champagne?"

Il avait un peu de tout. Il aimait bien vivre dans le luxe, avoir le choix, et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le demi-démon! Empty
MessageSujet: Re: Chez le demi-démon!   Chez le demi-démon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le demi-démon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Hiyr (Le Feu) :: Les maisons-
Sauter vers: