Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baingnade de minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

La nuit était asser avancer pourtant Adénaé venait a peinne d'arriver elle chercha du regard si il avait d'autre personne mais ne vu rien. Elle rentra dans l'eau chaude. L'eau lui arrivait au cou, elle soupira d'aise puis un bruit de pas attira son attention.
" qui est la"
sa voix était tremblante elle déploya ses ailles pour partir le plus vite possible si elle se fesait attaquer. Elle se raprocha de la berge mais le bruit s'intensifia elle recula pour revenir ou elle était quelque minute avant
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:45

Subaru était dos tourné avec une sorte de longue cap qui était sur son corp avec un capuche,il mit sa tete dans ses main en disant
"oh...c'est quelqu'un dont le nom a peu d'importance,désoler je voulais pas te déranger"
il avait les yeux baisser plutot réfléchisant
Revenir en haut Aller en bas
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:52

" et bien ses rater... et que fait tu ici si tard"
elle se rapocha de la berge prit ses vêtement et s'habilla dans l'eau chaude elle sortie de l'erau totalment tremper
" j'aimerais savoir ton nom ce n'est pas trop demander "
elle replaça ses armes et rermis ses soulier son regard était froid
* j'espère qu'il n'a rien vu sinon.... mes mains serons tacher de sang asser vite*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:56

"si tu insiste,je m'appelle..."
une légere brise fit son enter et on entendit un atchoum
"...éscusez moi...je m'appelle Subaru"
Revenir en haut Aller en bas
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:24

" ah.... moi ses Adénaé... que faite vous ici en pleinne nuit sa pourrais être dangereux on ne ses jamais sur qui on tombe..."
sa voix était froide son regard méprisant elle s'assie a même le sol tout en fixant Subaru droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:04

la main de subaru était enflammé quand il dit
"je voulais tout simplement faire une simple ronde..."
il était tres sérieux en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:10

" hum tu pense m'imprésionner avec ta boul de feu et bien ses rater pour ça aussi"
elle fit apparaître une boule de feu dans chacunne de ses mains en riant sarcastiquement
" une ronde pourquoi je ne suis pas méchante et personne n'oseras vous attaquer enfin je crois "
* Il a du temps a perde celui la faire une ronde a minuit le soir il paranoye*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:14

"oh mais comprend moi...etre empreur d'un empire comme Hiyr,et que dieux et contre toi,tu aurait surement la meme réaction que moi,tu est plus faible que je croyait...tu na meme pas compris que je voulais de dire que j'était l'élémentale du feu"
le feu des mains d'Adénaé disparaise quand il claqua des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:09

Adénaé éclata d'un rire ironique
" j'avait compris...tu me prend pour une sotte ou quoi même si dieu serait contre moi je ne paniquerais pas autant. Dieux n'attaqueras pas l'empreure du feu en premier il attaqueras une des matirère première l'eau et la terre le feu seras le dernier sur la liste tu peux donc te reposer donc si je serais toi je m'arangerais pour que l'eau et la terre soit les plus protéger mais je ne suis qu"une idiote mon opinion ne vaux rien comparer a vous"
sa voix était ironic et son regard méprisant elle claqua des doigt et le feu s'étégni a quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:25

Subaru la regarda il disait avec un petit soupire
"tu est idiote,tout simplement car comme je suis le dernier de ta liste...tu a oublier un détaille tu ne sais pas qu'il m'ont attaquer,quelle age a tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:32

elle croisa ses bras sur sa pointrinne faucement offusquer elle dit
" Tu ne sais pas qu'il est indiscret de demander son âge a une dame... qu'elle âge me donne tu... et justement si le dieux ta attaquer et qu'il a échouer il va changer de proie et tu te retrouve en dernier"
Elle se relva et épousta ses vêtement. Elle portait une robe argenter sans manche qui lui arrivait a la mi cuisse. La robe était légerment transparente. ses ailles noir battait l'air lentement lui donnat un air de succube
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:35

"je sais pas...j'ai deja vue la mort...mais je n'ai jamais su comment on pouvais trouver l'age en réfléchisant,et j'aime pas réfléchire surtout dans les moment de guerres...je dirais,je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:43

" hum tu ne dois pas souvent réfléchir la gurre seras éternelle elle peut se présenter sous diverse forme et pour répondre a ta question j'ai 16 ans et toi tu a qu'elle âge... et que voulait tu dire par j'ai déjà vu la mort... tu a déjà été tuer et ta récussité "
Elle ricanna de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:55

"non,mais j'ai bien faillie voila pourquoi je ne veux plus commaitre la meme erreur"
il ne clina pas des yeux et regarda les étoile puis il fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:37

" qui a failli te tuer si se n'est pas indiscret... "
elle fit un petit sourire gêner puis passa une main dans ses cheveux gris en fermant les yeux pour mieux sentir le vent fraie qui soufflait discrettement elle retira ses soulier et mis ses pied dans l'eau bouillante
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:41

"une personne qui était a la rebellion,et qui était mon ancien ami..."
il ne clina toujours pas des yeux et il regarda le ciel
*il a tuez celle qui tenait la plus pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Adénaé

Adénaé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:46

" ah... qu'elle trahison sa doit si déchirant je ne sait pas quoi dire dans ce cas la alors je vais y aller simple je suis désoler pour toi... la l;unne est magnifique aujourd'hui non"
Adénaé esseya de changer de suget elle voyait bien que ce suget était sensible
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:50

Subaru ne clina pas des yeux en regardant la lune
"oui,elle est belle...meme si je n'ai pas l'habitude de la regarder"
il fit un léger sourire a peine visible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baingnade de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baingnade de minuit   Baingnade de minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baingnade de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Hiyr (Le Feu) :: La source chaude-
Sauter vers: