Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Champs dorés, champs de blé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalia
L'élémentale de l'Héter
Amalia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Champs dorés, champs de blé... Empty
MessageSujet: Champs dorés, champs de blé...   Champs dorés, champs de blé... Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:56

Amalia s'était envolée, et avait décidé d'aller faire un tour sur l'empire de la terre. Ce qu'elle voulait faire d'abord, s'était aller aux champs de blé. C'était un endroit magnifique. D'ailleurs, elle y était déjà venue étant plus jeune. C'était avant le décès de son père, mais après la disparition de son frère.

Plusieurs champs entouraient ces étendues dorées. Il y avait des champs de fruits, de fleurs, de légumes, et encore d'autres choses. Il y avait quelques arbres ici et là, des épouvantails, des animaux, bref, un peu de tout.

L'ange se posa, et plia ses ailes blanches comme la neige. Elle s'était assise. Les tiges de blé mesurant un peu plus d'un mètre, on ne la voyait plus. Elle se coucha sur le dos, regardant le ciel bleu, et les quelques nuages. C'était apaisant de voir ces moutons joufflus avançés, portés par le vent.

À force de sentir la douce caresse du vent sur son visage, et d'entendre les doux murmures du blé, elle finit par s'abandonner complètement au moment. Ses yeux se fermèrent doucement, et elle s'endormit paisiblement, ne se doutant pas que quelqu'un viendrait bientôt la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Champs dorés, champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Champs dorés, champs de blé...   Champs dorés, champs de blé... Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:02

Subaru était sur une branche de bois il méditer car cette endroit était calme et paisible il ce préparé mentalement le future combat,qui allait peut etre bientot commencer,il respiré lentement puis entendit des bruit de pas,il ouvrit les yeux qui brillait fortement de flamme blanche
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
L'élémentale de l'Héter
Amalia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Champs dorés, champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Champs dorés, champs de blé...   Champs dorés, champs de blé... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:39

Amalia s'était soudainement réveillée, sentant la présence de quelqu'un. Elle s'était alors mise à marcher, anxieuse. Elle s'inquiètait peut-être pour rien, mais bon, on était jamais trop prudent à son avis. Ces derniers temps, elle avait rencontré bon nombre d'enemis.

Alors qu'elle cherchait l'autre personne présente de ses yeux, elle sentit un léger mouvement un peu plus loin. Elle se tourna brusquement, prête à saisir son arme. Elle n'en eu pas besoin.


"Bonjour." dit-elle assez fortement pour qu'il l'entende.

Elle paraissait d'assez bonne humeur, malgré le rêve troublant qu'elle avait fait. Elle avait beau paraître peu méfiante, elle restait tout de même un peu sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Champs dorés, champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Champs dorés, champs de blé...   Champs dorés, champs de blé... Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:41

Subaru ouvrit les yeux,en disant d'une voix douce,mais aussi consentrer

"bonjour,moi je m'appelle Subaru et vous,c'est comment ?"
malgrés sa voix qui ne s'était élever on l'entendait meme au loin,il ne fit aucun geste,aucune souffle
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
L'élémentale de l'Héter
Amalia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Champs dorés, champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Champs dorés, champs de blé...   Champs dorés, champs de blé... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:03

Amalia déploya ses deux grandes et majestueuses ailes blanches comme la neige, et prit son envole. En un instant, elle se trouvait à peu près à sa hauteur lui souriant.

"Je m'appelle Amalia Deauclaire."

Elle lui fit une sorte de révérence, puis se redressa en échappant un petit rire doux.

"Que faites-vous par ici Subaru."

Le vent faisait doucement ondulé la blonde chevelure de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Champs dorés, champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Champs dorés, champs de blé...   Champs dorés, champs de blé... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:03

Subaru ouvrit les yeux en disant d'une voix douce et amicale

"j'avait besoin d'un endroit d'on l'odeur était bonne j'avais aussi besoin de lumiere et comme le blé est doré c'est un endroit parfait pour ce concentrer"

un petit sourire s'affichat quand il dit

"je vous pose la meme question...pourquoi ete vous ici"

normalement il n'est pas aussi curieux
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
L'élémentale de l'Héter
Amalia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Champs dorés, champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Champs dorés, champs de blé...   Champs dorés, champs de blé... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:49

Amalia l'écouta attentivement. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle, elle était venu y faire, elle repensa au moment qu'elle avait passé avec ses parents.

"Je venais me remémorer de bons souvenirs et me reposer. J'aime bien l'endroit, je le trouve paisible et magnifique."

Elle continuait de le regarder.

"Mais dites-moi, c'est la première fois que vous venez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Champs dorés, champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Champs dorés, champs de blé...   Champs dorés, champs de blé... Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:51

"au royaume de la terre et ici aussi j'ai jamais était...en tout cas j'en ai pas le souvenir,car je les éface surtout pour le combat...je voudrait arreté toute cette violance si je suis l'élémental du feu cela veut dire que je suis important...j'y pense vous ete élémental où non ?"
il faisait semblant d'etre curieux
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
L'élémentale de l'Héter
Amalia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Champs dorés, champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Champs dorés, champs de blé...   Champs dorés, champs de blé... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:11

"Euh... Élémentale de l'Éther."

Enfin, c'est ce qu'elle avait cru comprendre lors de diverses étranges apparitions. Tout semblait pourtant si vague dans son esprit. Elle avait tant de question, et si peu de réponse...

"Le feu... ça doit être bien de contrôler cet élément."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru tiger
Élémental du feu
Subaru tiger


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

Champs dorés, champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Champs dorés, champs de blé...   Champs dorés, champs de blé... Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:36

"oui on ce sent a l'aise,dans les endroit chaud,par exemple le désert"
il resta toujours aussi calme,tres reserver faisant plein de mystere
"et c'est agréable,on ce sent mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs dorés, champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Champs dorés, champs de blé...   Champs dorés, champs de blé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs dorés, champs de blé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Veld (La Terre) :: Champs-
Sauter vers: