Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit repos?

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban
Chevalier d'Hiyr
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Petit repos?   Mer 11 Avr - 23:27

Esteban avait rencontré Jayson, un homme assez intéressant, dans la forêt. Il y passait par hasard, et y avait fait cette rencontre. Il avait aussi apprit que l'homme en question manquait de repos, et de force ces derniers temps. En bon gentleman, il s'était dit qu'il pouvait bien faire une petite bonne action.

C'est ainsi qu'ils partirent ensemble en dirextion des arbres à fruit. Le demi-démon soutenait Jayson pour ne pas qu'il tombe, et puis, pour lui éviter de gaspiller de l'énergie inutilement. Et puis, il devait l'avouer, cette position ne lui déplaisait pas trop.

Esteban, n'ayant jamais réellement beaucoup voyager, fut apparement émerveillé par la beauté des lieux. Il n'y était jamais venu. Les fruits étaient abondants, et diversifiés. Il y en avait certain qu'il n'avait jamais vu. Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson
Élémental de la terre
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Petit repos?   Jeu 12 Avr - 7:57

Jayson, qui était soutenu par se cher eEsteban, commencait déjà a somnoler docement. Parfoi ses yeux se fermait mais se forsait de les réouvrire.

Lorsqu'il furt arriver Jayson eu un sourir cette endroit était devenu encore plus beau. Il regarda Esteban qui semblait émerveiller par cette endroit. Jayson lui dit de sa voie faible:

" Ne te géne sourtout pas pour en manger... Il son tousse aussi bon les un que les autre... mais ne pren pas ceux qui son par terre ny ceux qu'il tombe car il son aux animaux de la région..."

Il avait la respiration aletente. Il ne fesait qe parler et cela l'épuisait. IL continua a marcher vers un arbre et demenda a Esteban:

"Pourait tu me pauser près de cette arbre?"

Il regardait Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban
Chevalier d'Hiyr
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Petit repos?   Jeu 12 Avr - 9:18

Esteban fit comme il lui avait demandé. Lui, resta debout un instant, examinant tout du regard. C'était plutôt impressionnant comme endroit. Présentement, il n'avait pas très faim, mais il devait avouer que les fruits étaient alèchants.

"Vous voulez que je vous laisse? Ou bien, préférez-vous que je reste là gentiment à veiller sur vous?"

Le jeune homme attendait sa réponse. Il ne voyait aucun inconvénient à rester, ou bien à partir, c'est pour ça qu'il lui demandait. Personnellement, il était plutôt indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson
Élémental de la terre
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Petit repos?   Jeu 12 Avr - 13:30

Jayson fit un sourire a Esteban. Il s'adossa a l'arbre puis dit:

" Faite se qui vous tante... Mais votre présence est toujours aprécier..."

Il avait un beau sourire au lèvre. Il tenait a se que Esteban reste mais il ne voulait pas le forcer. Il ouvrit la bouche pour parler mais sa tête pencha par en avent, ses yeux était fermer et il dormait déja. Il ne rêvait pas... enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban
Chevalier d'Hiyr
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Petit repos?   Jeu 12 Avr - 22:41

"Je vais rester alors..."

Alors qu'il lui répondait, il le vit s'endormir subitement. Le pauvre, il devait être encore plus exténué qu'il ne le croyait pour trouver le sommeil aussi facilement et rapidement. Il eu un léger soupire, puis s'installa près de lui.

"Dormez bien..." murmura-t-il sans réellement croire qu'il l'entendrait.

Il l'observa un moment, se demandait s'il rêvait. Et si c'était le cas, à quoi pouvait-il bien rêver? Personnellement, Esteban aimait bien dormir. Il était peut-être paresseux, mais il appréciait beaucoup de voir son monde à lui dans sa tête, son univers de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson
Élémental de la terre
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Petit repos?   Jeu 12 Avr - 23:20

Jayson rêvait aprèsent. Il était sur son bateau. Son équipage a leur poste et lui au coté d'Esteban. Il regardait Esteban qui semblait émerveiller. Les deux hommes sourillait. Le bateau se dirigait vers des rochés ou se tenait la belle Nyssa mais elle ne semblait pas les voir. Jayson fit arrêter le bateau près d'elle et le jeune homme regarda pardesus le pond pour voir ou était cette si belle femme. Il la vit près d'un homme sirène, les deux ibride était enlacer et se regardait droit dans les yeux se jettant des regard amoureux. Jayson n'encroillait pas ses yeux, il se retourna et Esteban était juste devent lui. Il le prit dans ses bras...

Jayson avait changer de pausition et sa tête tombas sur l'épaule d'esteban. Le rêve qu'il venait de faire s'estompa, pour laisser place a un autre rêve... Cette foi ci Jayson était dans un endroit peut familier. Il était dans de l'eau chaude. L'endroit était très jolie. Il était encore en présence d'Esteban. Il était lui aussi dans l'eau. Les deux homme dénudé se resgardait. Esteban un petit sourire a ses lèvre qui fit aussitôt faire apparêtre un sourire au lèvre de Jayson. Les deux homme s'approchaire l'un de l'autre. Jayson avait passer son bras sur les épaule d'Esteban mais au moment même Nyssa apparus avec un homme. Les deux nouveau arrivent ne semblait pas avoir vue Jayson et Esteban. Il s'embrassait fougeusement et disparurent dans la jungle... Jayson eu encore du mal a digéré cette nouvelle mais lorsque son regard se pausa sur Esteban et soudainement sa lui était égal que Nyssa soie avec un autre homme tant que lui serait avec Esteban tout cerait parfais... Jayson s'approcha d'esteban et pausa doucement ses lèvre contre les sciennes...

Jayson ouvrit doucement les yeux. Il se passa les main dans le vissage pour mieu se rêveiller. Il releva la tête de sur l'épaule d'Esteban puis le regard un moment avent de lui faire un sourir. Il demanda:

" Je n'ai pas ronfler j'esper...?"

Il était inquiet. Il n'avait pas ronfler mais il ne le savait pas. Il espérait de tout coeur qu'il n,avait pas pousser d'horrible ronflement désagréable. Jayson réalisa ensuite qu'il avait dormit la tête pauser sur l'épaule de son ami et espérait ne pas l'avoir mit mal a laise ou de l'avoir incomodé... Un question lui brulait les lèvre mais il ne voulait pas la pauser de peur d'avoir l'air d'une fi-fille qui s'inquiéte pour tout.

________________________________
Petite précision:

Les paragrafe en italic se son ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban
Chevalier d'Hiyr
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Petit repos?   Jeu 12 Avr - 23:53

(Ouhla Shocked C'est loooooooooooooooong! xD Le mien sera pas aussi long, mais jvais essayer de faire un truc pas trop court Wink )

Un bon moment s'était écoulé, près d'une heure déjà, mais pourtant, le temps ne passait pas trop lentement. Esteban était perdu dans ses pensées et regardait fixement devant lui sans réellement voir quelque chose.

Au début, il avait passé un moment à regarder l'homme, et un autre à regarder les alentours qui étaient bien paisibles. Ce n'était pas pour lui déplaire cet endroit, au contraire. Une légère brise flottait dans l'air, et venait les effleurer.

Lorsque la tête de Jayson tomba sur son épaule, il fut tiré de ses pensés. Il eu un léger sourire en le regardant, puis détourna de nouveau le regard. Il ne ronflait pas, c'était déjà ça!

Encore un long moment passa. À son grand étonnement, il remarqua quelques animaux qui s'approchaient plutôt près. Il n'en avait pas réellement l'habitude car par chez lui, le seul animal osant l'approcher était sa panthère. Les autres étaient beaucoup trop méfiant pour tenter quoi que ce soit.

Finalement, l'homme s'était réveillé. Il l'avait sentit bouger légèrement, puis lever sa tête. Il entendit alors sa voix, mais ne le regarda pas.

"Non, ne vous inquiètez pas. Parcontre, vous parlez beaucoup durant votre sommeil."

Il eu un petit rire, puis plongea son regard émeraude dans le sien. Biensur, ce n'était pas vrai. Il avait juste envie de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit repos?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Petit nouveau
» Mon Petit Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Veld (La Terre) :: Les arbres à fruits-
Sauter vers: