Les quatre empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vieilles connaissances (PV)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:03

Sesshomaru, apres avoir jeter un autre regard frustre a Kaname, partit a rire comme un debile en voyant Inuyasha sauter.

"Il l'a fait. Il s'est pitcher en bas. Non mais quel debile ! Et dire qu'on a le meme pere..."

Il s'approcha du bord et regarda Inuyasha.

"Alors, ca va en bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:16

Kaname fit un grand sourire émerveillée.

" Ooooh ! Mais c'est adorable ! Elle lui a lancé le bâton puis... puis... Il est allé le chercher ! AAAAWWWW !!! C'EST TROP MIGNON !!! Sesshomaru, je remarque que... tu n'as jamais fait ça avec moi ! À vrai dire, tu n'as jamais joué avec moi... Il serait bien temps de commencer, tu ne penses pas ? Allez, jouons ensemble ! "

Elle s'empara d'un bâton et le lança en criant " VA CHERCHER ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:21

Sesshomaru se tourna vers Kaname et la regarda comme si c'etait la pire folle qu'il n'ait jamais vu.

"Non mais t'es debile ? Je n'irai JAMAIS chercher ce baton, et t'arriveras pas a m'y forcer !"

Kirara miaula et se laissa tomber sur le sol, fatiguer de tout ce criage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname

Kaname


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:25

Kaname fut, au début, très déçue que son ami refusait de jouer avec elle. Ensuite, dut au regard effronté que Sesshomaru lui faisait, sa tristesse se changea facilement en frustration. Ce fut les paroles qui furent de trop et qui l'enragea complètement.

" ON VA BIEN VOIR SI J'ARRIVERAI PAS À TE FORCER ! VA CHERCHER ! OSUWARI ! OSUWARI ! OSUWARI ! OSUWARI ! OSUWARI ! OSUWARI ! OSUWARI ! OSUWARI ! OSUWARIIIIIIIII !!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Sesshomaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:29

Sesshomaru, qui se trouvait sur le bord de la falaise, sentit soudain le desespoir s'emparer de lui.

"Oh non...."

Il fut projeter en bas de la falaise et tomba sur Inuyasha. Les 9 autres osuwari enfoncerent donc les deux freres dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:43

Inuyasha s'enfonçait de plus en plus dans la neige.

" SI TU VEUX T'ENFONCER DANS LA NEIGE, AU MOINS, FAIS-LE TOUT SEUL ! DÉBARQUE DE DESSUS MOI ! (La phrase québécoise vraiment trop laide) "

Il essaya de baffer son frère malgré la situation pitoyable dans lequel il était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances (PV)   Vieilles connaissances (PV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles connaissances (PV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: L'Empire Orkaan (L'eau) :: La montagne glaciale.-
Sauter vers: