Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nyssa, Élémentale de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyssa
Élémentale de l'eau
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Nyssa, Élémentale de l'eau   Mer 21 Mar - 19:29

Nom : Nightfall
Prénom : Nyssa
Âge : 19 ans
Race : Élémentale

Élément et Empire : l'eau, donc l'Empire Orkaan.

Pouvoirs : Tout ceux de l'eau.

Caractère : Nyssa est plutot calme, bien qu'elle peut se déchaîner. Elle n'est pas très bavarde et ne parle pas pour ne rien dire. Elle se montre trop souvent méfiante et froide envers les gens. Elle aime le silence et la discrètion, d'ailleurs elle l'est, très discrète. La jeune élémentale n'est pas très sociable et préfère trop souvent la solitude a la présence des gens. Ne vous fiez pas a son visage doux, elle est plus sadique, agessive et violente que vous le croyez. Elle est indomptable comme la mer...

Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs, très long, doux et soyeux.
Autres : Nyssa est petite, mince et parfois d'allure enfantine. Elle est dotée d'une très grande beauté, envoutante. Lorsqu'elle est sous forme de sirène, sa queue est bleue clair et scintillante.

Histoire : Nyssa naquit dans un petit village une nuit d'automne, non loin des quatre empires dont ses parents lui parlaient souvent. Les deux jeuens adultes s'étaient rencontrer dans l'Empire de l'eau et y vécurent pendant quelques années. Lorsqu'ils apprirent qu'ils allaient avoir un enfant, ils décidèrent d'aller l'èlever en dehors des Empires. Lors de sa naissance, une tempête éclata, les vagues se déchaînèrent, la plus tombait très fort et l'on pouvait entendre des chants envoutants ainsi que les hurlement d'une créature. Bien qu'elle ne s'en souvienne point, la première chose qu'elle eut aperçu était un énorme serpent de mer.

Durant plusieurs années de son enfance, elle rêvait de cette étrange créature. Pendant que sa mère lui apprenait à lire et à écrire, elle rêvait à la mer, a cette majestueuse créature. Même pendant les entraînement au combat que son père lui fesait faire, elle ne cessait de regarder la mer. Cela dura bien longtemps d'ailleurs...

Lorsqu'elle atteint ses 10 ans, elle alla pour la première fois loin dans la mer. Elle commençait a avoir du mal a nager, le courant l'emportait. Les vagues étaient si fortes qu'elle se fit projeter sous l'eau. Avant de perdre conscience, elle se souvint d'avoir vu d'énormes yeux et une immense gueugle s'approcher. Lorsqu'elle se réveilla, elle était sur un rocher, seule au milieu de la mer. Au loin, elle voyait ses parents venir la chercher. Ensuite, pendant des mois elle n'alla plus a la mer. Puis, elle y retourna et nagea jusqu'au rocher où elle s'était réveillée, des mois avant. Elle resta longtemps assise puis vit, gisant de la mer, le sublime serpent de mer. Elle se mit a rire, heureuse de retrouver son sauveur. Il s'approcha d'elle et la regarda avant de se baisser pour la laisser monter sur son dos. Elle monta et il l'emporta sous l'eau, cette nuit fut alors la plus belle de sa vie.

La jeune femme atteint bien vite ses 18 ans, elle passait alors tout son temps dans la mer et s'était fait de nouveaux amis. Elle avait trouver un petit renard blessé et l'avait soigner. Un loup la suivait très souvent, alors elle l'adopta. Puis, dans la mer, un dauphin l'avait aider a remonter a la surface. Biensur il y avait les sirènes, bien que distantes, elle les considèrait comme ses amies.

Une nuit, alors qu'elle se trouvait dans la mer, nageant avec Rain, elle senti quelque chose la traverser, comme si on lui avait planter un poignard dans le corps. Ensuite, elle se souvint plus de rien. Une fois de plus, elle se réveilla sur le fameux rocher. Ce qui fut étrange cependant, c'était ses jambes ou plutôt sa queue. Elle était maintenant dotée d'un queue, comme les sirènes. Peu à peu, elle comprit ses nouveaux pouvoirs et leur puissance. Elle fesait des rêves où elle voyait une belle jeune femme lui parler, bien qu'elle ne comprenait pas. Avec le temps, elle déchifrait ses paroles puis rêva a l'histoire des quatre Empires. C'est alors qu'elle comprit. Elle partie par la mer pour se rendre dans l'Empire d'Orkaan.


Animaux : Un serpent de mer nommé Rain, Un dauphin nommé Aqua, Un loup blanc nommé Snow et un renard Arctique nommé Ice.

Armes : Un trident, un sceptre, une épée de glace et un poignard de cristal.

Petit plus : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4-empires.forumactif.fr
 
Nyssa, Élémentale de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abus de jeu vidéo nuit gravement à la santé mentale
» Il a un titre de noblesse et une maladie mentale ...
» [L'Appel de Cthulhu] [Règles] Nouveautés 6ème édition
» [Night Stalker] Soif Mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: