Les quatre empires

Quatres empires, un seul combat...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishibi

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Ishibi   Lun 18 Juin - 17:37

Nom : Kyoto

Prénom : Ishibi

Âge : 100 ans mais elle en parait 16 ans

Race : ange/Femme animale (mi femme /mi bélier)

Poste : chevalier de veld

Élément et Empire : terre et donc veld

Pouvoirs : elle possède une force phénoménale, elle peu brisé une pierre avec un simple coup de point, elle peux ouvrit des crevasse dans le sole ou le biser. Mais se pouvoir possède un petit désavantage quand elle en rager, tout sa puissance s’active ce qui la rend quasi. Elle devient incontrôlable et détruit tout ce qui ce met en travers de son chemin. A la fin elle est épuiser et ne peut bouger car elle na plus aucun force.

Caractère :
Elle est très énigmatique, elle n’aime pas trop parlait de son passé. Elle est d’un naturelle calme et optimiste, elle est douce, gentille et adorable mais quand on la cherche on la trouve. Elle est très combative, pas comme ce qui abandonne sur un coup de tête (sa marche dans les deux sens avec elle). Toujours là pour ses amies, elle prêt a tout faire jusqu’ a sacrifier sa vie pour eux ce qui fait sa valeur de chevalier. Elle horreur que des innocent meurt, ou qu’on touche à ses amies.

Physique

Yeux : vert et quand elle est en colère il devienne bleu claire

Cheveux : blond

Autres : elle deux corne de bélier

Histoire :

Sa mère était une magnifique femme moutonne elle s’appelait Lucille, elle vivait dans une maison qui était dans une clairière qui ce trouvait au centre de la forêt. Lucille était guérisseuse elle savait tout soigné avec les plantes, les créature de la foret la connaissait bien car elle les avait soigner même le plus féroce des prédateurs. Ce qui faisait tout son charmes, un jour, pendant qu’elle ramassez des plante un homme avec de magnifique aile blanche apparu devant elle. L’homme avait une main sur son épaule où on voyait une tache rouge sang, il perdit connaissance dans les bras de la pauvre Lucille qui le porta jusqu’a chez elle, puis le soigna, il resta dans un coma pendant 5 jours puis se réveilla en sursaut. Il resta quelque temps chez elle pour qu’il reprenne des forces, mais l’ange était tombé amoureux de Lucille alors il revenait régulièrement. Elle tomba amoureux de lui alors il décida de vivre ensemble. Ils naquirent de cette relation une jolie petite fille Ishibi mais un jour un groupe de démon le retrouvèrent et les attaquèrent Lucille mourra dans l’attaque ,Ishibi n’avait que 7 ans a l’époque quand elle avait vu sa mère mourir devant ses yeux ce qui la mit dans une colère rage ce qui a libérer un pouvoir incroyable mais incontrôlable, elle tua tout les démon. Son père l’emmena effrayait par la puissance qu’elle dégagé créa un objet magique, un collier avec un cloche ce qui fait a chaque fois qu’elle fait sonné la cloche sa calme sa colère, a ses 9 ans il la laissa dans un camp militaire qui fut sa deuxième famille, le camp lui apprit tout ce qu’elle sait et comment maîtriser sa colère, malgré sa difficulté. Elle était la meilleur combattante personne n’avait réussis à la battre, mais sa colère la hanté toujours c’est pour sa qu’elle est devenu chevalier de veld.

Armes : un grand marteau de guerre en acier avec une tête de bélier ailé graver dessus et une grande hache de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru tiger
Élémental du feu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Ishibi   Sam 30 Juin - 20:04

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sesshomaru

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Ishibi   Ven 13 Juil - 2:00

Et bah, il roule encore, ce fofo ? bon à savoir... En espérant qu'il y ait encore quelques membres actifs... Sinon, à quoi bon revenir le visiter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishibi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre empires :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: